L’Eau Fraîche d’Issey Miyake

Avec son voyage en Islande pour #XPLORENATURE, l’Eau d’Issey Miyake se fait fraîche.

#XPLORENATURE Issey Miyake L'Eau Eau de toilette Fraîche

#XPLORENATURE Issey Miyake L’Eau Eau de toilette Fraîche

L’Eau d’Issey Miyake porte bien son nom. Son inspiration, l’Eau. Cette fragrance a été lancée en 1994. Mon homme aime bien la porter quand il commence à faire un peu chaud. Elle lui apporte la fraîcheur nécessaire, tout en restant tenace. L’Eau est pour les hommes élégants, qui veulent rester uniques. L’Eau d’Issey Miyake va à l’essentiel, grâce à sa force et son équilibre. Elle a conquis ses lettres de noblesse et reste un grand classique de la parfumerie masculine avec son accroche de yuzu fusant et vivifiant. Elle est élégante avec ses bois et épices, profonds et chaleureux.

En 2016, L’Eau d’Issey Miyake franchit un nouveau cap tout en fraîcheur fusante, pour plus d’énergie et de dynamisme. L’Eau Fraîche d’Issey Miyake, fragrance franche et lumineuse, frissonnante de sa fraîcheur inaltérable, ultra-masculine et sophistiquée, est signée Christophe Raynaud. Il s’est inspiré de la fragrance initiale pour proposer quelque chose d’original. Le départ est vibrant est son pamplemousse juteux, sanguin et l’overdose de cardamome fraîche pour apporter vitalité et énergie. Le coeur se joue autour de la sauge et la lavande. Le patchouli blanc, où l’on retrouve le clearwood – matière première exclusive issue des biotechnologies – se marie au vétiver clair et pur en notes de fond.

Qui dit nouvelle fragrance, dit nouvelle campagne publicitaire nous montrant la pureté, la fraîcheur, l’énergie distillée par L’Eau d’Issey pour Homme Eau de Toilette Fraîche.

J’ai un amour profond pour l’Eau d’Issey pour Homme, je suis fan de cette histoire et de cette fraîcheur. Avec L’Eau d’Issey pour Homme Eau de Toilette Fraîche, nous sommes davantage dans l’éclat et la luminosité – Christophe Raynaud.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s