Pâques, le chocolat selon Pascal Caffet et Mini Piou

Les cloches vont sonner. Noël au balcon, Pâques au tison ! Selon le dicton, cela devrait se passer de cette façon vu que les températures ont été douces à Noël. Mais il n’y a pas de saison pour manger du chocolat, juste des moments propices. Pâques en fait partie et les chocolats de Pascal Caffet également et son Mini Piou est arrivé !

ambiance Pâques

Chocolats Pâques Pascal Caffet

Si vous disposez d’un jardin, vous êtes prêts à partir à la chasse aux oeufs, cocottes, lapins… en chocolat avec les enfants, qu’ils soient petits et grands. Car les grands sont aussi des enfants quand il faut manger du chocolat et ils vont adorer le monde de délices imaginé par Pascal Caffet.

Mini Piou est un poussin espiègle et gourmand. Il est le bébé de Poupoule et Cocorico. Pascal Caffet a repensé à son enfance. Mini Piou nous offre des créations exclusives, joyeuses, ludiques et super exquises.

A choisir, Mini Piou, au délicieux chocolat lait Côte d’Ivoire 40% ou chocolat noir Venezuela 70%, en trois tailles, ou l’entremets de Pâques, disponible en boutique, praliné à l’ancienne by Pascal Caffet, composé de biscuit aux amandes, d’un croustillant coulant aux noisettes du Piémont maison, d’une mousse chocolat noir intense Venezuela 70% et décoré  d’un « Mini Piou » en chocolat lait Côte d’Ivoire 40% et chocolat blanc, ou des sujets pralinés, comme le Malin, le Lapin ou Les Triplés : Gourmands poissons d’Avril, soit des sujets fondants, au praliné feuilleté aux noisettes du Piémont, enrobé de chocolat lait Côte d’Ivoire 40 %, décors en chocolat blanc.

Je vous présente aujourd’hui les chocolats de Pascal Caffet car ça a l’air vraiment très bon. Je suis gourmande, il n’y a pas à dire. Mais il peut y avoir une autre raison. Si vous voulez en savoir plus, il faudra attendre encore un peu. Chut, c’est un secret ! Un indice, cela concerne les mamans ! Voilà, C’est tout pour le moment. Le chocolat se consomme avec modération pour éviter toute crise de foie. Mais c’est bon pour le moral, contre le stress et pour donner un coup de fouet au cerveau.

4 réflexions sur “Pâques, le chocolat selon Pascal Caffet et Mini Piou

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s