Voici mes critiques de la semaine sur Angélita M La Lecture,
On continue l’histoire de Connor avec ce troisième opus Bodyguard L’Embuscade de Chris Bradford.

Je retrouve la plume d’une amie dans ce magnifique roman, Comme une perle en son écrin… d’Alba Kertz

J’ai suivi le journal bord d’une véritable fan d’Alain Souchon et de Laurent Voulzy. J’veux du Souchon et du Voulzy de Béatrice Pannier

Comme vous pouvez le constater, j’ai beaucoup lu et chroniqué. Voici, Enaël L’appât d’Helen Falconer.

Pour cette nouvelle lecture, je change de registre, réellement puisqu’elle est pour public averti.

Présentation de l’éditeur :
Perle, « née sous X », ça vous campe un personnage, surtout lorsque l’héroïne découvre, au détour de ses lectures de l’Enfer, que cet X n’est peut-être que la révélation d’un destin sexuel hors du commun. S’appropriant cette lettre comme identité plutôt que de la porter comme une croix, elle va l’incarner dans le monde interlope et libidineux d’un Paris de débauche. Puis rompre avec cette vie, et se retirer en bord de mer, dans la Brière. Mais sur sa route, elle croise Alanik, marinier taiseux, avec qui des horizons nouveaux se déploient. Les légendes locales, la terre, l’eau, les huîtres laiteuses, le bon vin, tout devient prétexte à exacerber un amour torride et pastoral qui en appelle aux cinq sens… et à l’outrance.Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.
Je viens de lire « maudit karma » de David safier. Je ne pense pas que ce soit ton genre de livre cela dit… j’ai trouvé ça sympa et ça m’a bien détendue (je n’en demande pas plus en ce moment 😊)
c’est ce qu’il faut des lectures détente. Pourquoi pas ton livre. Je suis ouverte à la découverte