Burberry, London With Love, maquillage été 2016

Ce n’est pas encore le printemps, mais les saisons défilent si vite qu’en deux temps, trois mouvements, l’été sera là et alors il faudra bien penser aux textures, aux couleurs, au maquillage qui nous rendront belles. Le premier à mériter toute mon attention est Burberry, la célèbre Maison Britannique, dont j’adore les packagings et les textures avec London With Love.

Maquillage Burberry London With Love Ete 2016

Maquillage Burberry London With Love Ete 2016

Burberry nous emmène à Londres, quoi de plus normal, pour le maquillage de cet été 2016. London With Love pour être tout à fait exacte. Attention, il y a quelques éditions limitées.

London with Love de Burberry s’inspire des imprimés lumineux du Burberry Scarf Bar. On retrouve pour cet été du corail clair, du rose et des nuances de rouge. A noter, le coeur qui imprime la palette blush en édition limitée. Les vernis à ongles ont des teintes inédites.

La palette London with Love, Pink Harmony, est composée d’une poudre illuminatrice et d’un blush en forme de coeur incrusté. Elle stimule le teint avec une touche rosée. Elle convient à toutes les carnations. Elles peuvent être appliquées séparément ou mélangées, donnant ainsi un fini personnalisé. Les joues, grâce au plus, auront une radiance naturelle. La poudre, elle, illuminera le teint. Elle se dépose sur les tempes pour en définir les traits et sur les joues pour les illuminer. On peut compléter par le Lip & Cheek Bloom, qui se décline en Peony, Orange Blossom et Poppy.

Deux nouvelles teintes pour le rouge à lèvres, Burberry soft-matte Lip Velvet, Coral Orange, Magenta Pink et l’Edition limitée Rosy Red, une nuance de rose. Nous trouvons le Burberry Kisses Sheer en Camellia, Orange Poppy et Cherry Red. Deux nouvelles nuances en édition limitée pour le Burberry Nail Polish, Coral Pink et Bright Coral Red.

London With Love de Burberry sera disponible dès avril 2016 sur le site Burberry, boutiques et points de vente sélectionnés.

2 réflexions sur “Burberry, London With Love, maquillage été 2016

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s