Chanel, Collection Maquillage Les Sautoirs

Chanel continue avec une très belle collection maquillage, nommée Les Sautoirs de Coco.

Les Sautoirs de Coco de Chanel – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/101401429088521872/

Quand j’ai reçu la newsletter Chanel et que j’ai vu l’objet, En exclusivité, la collection Les Sautoirs de Coco, j’ai pensé aux bijoux. Coco Chanel était une fan de diamants, dont elle a fait une collection. Mais en ouvrant cette newsletter, je me suis rendue compte, sur la photo, que Les Sautoirs de Coco, est une très belle collection de maquillage.

Les Sautoirs de Coco de Chanel nous permettent de nous draper de lumière avec cette collection exclusive, montrant l’éclat d’une très belle collection, précieuse, aux sublimes reflets iridescents.

Perles et Fantaisies, Les Sautoirs de Coco, de Chanel – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/450008187746565823/

Perles et Fantaisies, Les Sautoirs de Coco, de Chanel, sont un hommage au rang de perles qui a toujours orné le cou de Gabrielle Chanel. Les perles éclairaient son visage d’un halo de lumière. Perles et Fantaisies, poudre illuminatrice, vont sublimer le teint avec une délicate teinte rose pour sa touche de fraîcheur. La teinte blanche donnera un coup d’éclat. La palette a été créée de rangées de perles en relief. Les nuances peuvent être appliquées séparément ou associées.

Chanel Les Sautoirs de Coco de Chanel – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/250653535489292509/

Les joues se parent du blush Crème de Chanel, dans sa teinte Rose Perlé, une teinte vive et lumineuse au fini satiné. Le fard sculpte et rehausse les pommettes. Il possède une texture fondante au toucher soyeux. L’effet bonne mine est instantané. La couvrance est modulable. Il s’applique avec le doigt, en ayant retiré le surplus, sur le haut des pommettes qui sont tapotées légèrement. Ensuite, il faut lisser de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Il est formulé à partir d’huiles végétales émollientes non grasses et de poudres spécifiques pour un toucher doux, confortable et un résultat longue tenue.

Chanel Les Sautoirs de Coco de Chanel – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/460141286908351679/

Pour les yeux, Les 4 Ombres se parent de la teinte Tissé Ombre de Lune. Sinon, on peut choisir l’Illusion d’Ombre avec sa texture crème soyeuse à l’aspect poudré, dans sa teinte Iridescent. L’application peut être seule ou en couches superposées pour de multiples variations. Modulable selon l’intensité souhaitée, le regard sera subtil, sophistiqué ou profond.

Les lèvres peuvent s’offrir cinq nuances, trois avec Lèvres Scintillantes, un avec Rouge Allure, Indémodable, et un avec Rouge Allure Velvet.
Lèvres Scintillantes, Pinctada, Babiole, Clarté, est un gloss ultra-brillant, à l’application facile et rapide grâce à son gel onctueux non collant, qui hydrate et galbe les lèvres pour un maquillage frais et pétillant.

Les Sautoirs de Coco de Chanel – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/364369426082708476/

2 réflexions sur “Chanel, Collection Maquillage Les Sautoirs

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s