Sunkiss Ribbon de Chanel, Collection L.A. Sunrise

Dans un précédent article, je vous avais présenté le maquillage Chanel pour le printemps 2016, nommé LA Sunrise. Je ne m’étais pas assez penchée sur le fard à joues, Sunkiss Ribbon.

Sunkiss Ribbon fait partie de la nouvelle collection maquillage Chanel pour le printemps 2016. Sunkiss Ribbon est destiné au visage et en particulier aux joues.

Sunkiss Ribbon de Chanel est une harmonie de fards à joues célébrant le printemps. Sunkiss Ribbon s’inspire de l’énergie des lumières radieuses californiennes mais aussi de sa scène artistique. Sunkiss Ribbon célèbre le fuschia intense, le corail, le rose frais, le rose-rouge et le beige cuivré, soit les rubans de couleurs d’un crépuscule californien.

Pour une meilleure application, le boîtier possède son propre pinceau blush N°4. Le Sunkiss Ribbon peut donner un effet bonne mine en simples touches illuminatrices sur les pommettes. Il permet aussi de structurer le visage en accentuant l’ensemble des reliefs, en ombrant le creux des joues, en soulignant tempes, front et ovale.

Le fard à joues est composé de poudres à base de talc et mica pour leur fini satiné et transparent. Les poudres de soie donnent une texture légère et douce. Les nacres et pigments organiques permettent de réaliser un maquillage radieux.

2 réflexions sur “Sunkiss Ribbon de Chanel, Collection L.A. Sunrise

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s