Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda, Testé et …

Approuvé + pour l’Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda. Voici pourquoi.

Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda Source Weleda

J’ai été sélectionnée par le Club des Expertes d’Au Féminin.com pour ce test produit. Ma note est tout à fait honnête. D’ailleurs, ce n’est pas le premier produit Weleda que j’utilise. J’ai déjà été satisfaite du premier et je suis satisfaite du second.

Présentation par Weleda de l’Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda :

Ce concentré hydratant à l’extrait de centella asiatica active le renouvellement cellulaire. Sa composition précieuse enrichie en huile d’inca inchi a un effet revitalisant. Les rides installées sont estompées, la peau est raffermie et le teint est visiblement plus uniforme.

70% des ingrédients sont naturels ou transformés d’origine naturelle devant être issus de culture biologique contrôlée et / ou de cueillette sauvage contrôlée.

L’Exlixir redensifiant à l’Onagre Bio de Weleda contient donc de l’extrait de centella asiatica pour activer la synthèse du collagène, favoriser la régénération cellulaire et restructurer la peau, tout en la protégeant des radicaux libres. L’Onagre bio est riche en acides gras essentiels (acides linoléique et gamma linolénique), elle favorise la régénération cellulaire et renforce la fonction protectrice naturelle de la peau.

Ce qui me gêne dans l’Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda est son odeur que je trouve un peu entêtante et pas très agréable. Mais elle s’atténue assez vite. L’Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda est destiné aux peaux matures. Je pense qu’à mon âge, j’en fais partie. Même si je ne trouve pas ma peau trop relâchée, mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. Le flacon en verre de 30 ml et la pipette permettent de prendre juste assez de produit, sauf la première fois. En effet, j’en avais trop pris et comme j’étais habillée je n’ai pas fait le décolleté. Ensuite, pas de soucis. L’Elixir redensifiant Weleda se pose, en tapotant légèrement sur le visage, le cou et le décolleté sur la peau propre et sèche, matin et soir, avant le soin. L’Elixir a une texture lait liquide. Ma peau a très bien supporté l’Elixir dès la première application. Le produit pénètre rapidement. Il a une action fraîche sur la peau. Après plusieurs jours d’utilisation, ma peau ne tiraille pas. C’est vrai qu’il ne fait pas froid mais quand même. J’aime beaucoup la texture. Elle est franchement hydratée, plus lumineuse. Quelquefois, je l’ai utilisé le soir. Bien entendu, j’ai mis une crème après l’élixir.

L’Elixir redensifiant à l’onagre bio de Weleda renforce la structure de l’épiderme, le revitalise, hydrate intensément et active le renouvellement cellulaire.

6 réflexions sur “Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda, Testé et …

  1. J’adore weleda. L’huile d’onagre ça sent pas bon je crois (pour ça qu’on la trouve en capsules pour la consommer je pense ^^).
    Très bon pour la peau et le syndrome pré menstruel 😃

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s