Dolce Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana #DGDOLCEROSA

L’univers de Dolce & Gabbana, j’aime beaucoup, notamment en matière de mode et de produits cosmétiques, même si je ne suis pas foncièrement d’accord avec certains de leurs propos. Je n’ai jamais eu l’occasion de m’intéresser à leurs parfums, mais comme il ne faut jamais dire jamais, célébrons Dolce Rosa Excelsa.

Dolce Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277298673/

Dolce Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana est la nouvelle fragrance du célèbre duo de créateurs. La Rose, symbole de l’amour par excellence, mais aussi de la beauté et du romantisme, est capturée dans son plus pur esprit mais elle fait, également, preuve d’audace.

Dolce Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana suit la tradition instaurée par Dolce avec l’essence de pétales frais de fleurs. Son coeur est précieux avec des notes délicates et nobles de roses. L’African Rose Dog est pour la première fois utilisée en parfumerie. Cette note rare est combinée avec l’Absolu de Rose Turque, toujours prisée en parfumeries à cause de son intensité olfactive. La Rose est iconique, intemporelle, unique et fait partie de l’univers Dolce & Gabbana. Les notes de tête sont une explosion de feuilles de Néroli et de fleurs de papaye avec un bouquet de muguet et de jonquille. Le fond contrebalance le coeur rosé avec ses notes chaudes musquées, de Cashemere et de Bois de Santal et son sillage de bois clairs sensuels, de tons neutres et d’épices piquantes.

Dolce Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277298922/

Le flacon de Dolce Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana reflète la forme unique de Dolce. Un flacon aux lignes courbes, au verre épais avec un capot sculpté en forme de fleur, un pourpre profond aux pétales rouges. Le jus est un rose pâle.

Trois Oscarisés pour le film, trois Italiens, le compositeur Ennio Morricone, l’actrice Sophia Loren et le cinéaste Giuseppe Tornatore qui racontent avec émotion et richesse la naissance de ce parfum, Dolce Rosa Excelsa.

La nouvelle campagne a été photographiée par Domenico Dolce et dirigée par Stefano Gabbana. Les fleurs blanches du Jardin Dolce ont été enrichies de roses entrelacées, créant ainsi la parfaite toile de fond pour cette campagne, avec comme toujours, Kate King.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s