Bandeau, la star de l’été de Cherry Beach

Pensons aux maillots de bain et surtout aux hauts. A l’achat quand on peut choisir un haut et un bas, c’est toujours impeccable car au moins, les femmes sont sûres d’acheter un maillot qui conviennent à leur morphologie, à leur corps. Pour le haut, pensez au bandeau qui convient à toutes les poitrines. Cherry Beach a sorti sa nouvelle collection Beachwear avec le bandeau, star de l’été.

Je sais il fait froid, personne n’a envie de se dévêtir pour essayer de nouveaux vêtements, même si moi je l’ai déjà fait. Personne n’a envie de se dévêtir pour essayer un nouveau maillot de bain. Mais il va bien falloir y penser surtout que certaines personnes réservent leurs vacances longtemps à l’avance. Certains partent également au soleil pendant l’hiver. Donc, il faut bien penser au maillot de bain et choisir celui qui convient, notamment ceux de Cherry Beach qui donnent une belle part au bandeau.

Le Bandeau est tendance. Il convient à toutes les femmes. Il met en valeur les petites poitrines et galbe les plus partenaires. Le Bandeau accompagnera n’importe quel bas de maillot de bain. Cherry Beach a élu le bandeau star de ses collections Palm Beach, Secret Beach, Mandaley Beach, Diamond Beach et Pretty Beach, qu’il soit uni, imprimé fun. Ces collections sont modernes et fashion.

Les petites poitrines porteront un soutien-gorge bandeau coque, avec ou sans bretelles. La poitrine est mise en valeur. Les modèles peuvent être simples, comme Secret Beach et sa couleur acidulée, pop de rose. Palm Beach nous envoie sous les cocotiers. Mandaley Beach rappelle des tons or, associés au noir glamour et imprimé. Beaucoup aiment les rayures, ce sera le cas avec Diamond Beach. Les volants recouvrant le bonnet, les fleurs font partie intégrante de la collection Pretty Beach.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s