Yves Saint Laurent, maquillage Boho Stones

Pour les tendances maquillage du printemps 2016, laissons la place à Yves Saint Laurent et son look Boho Stones.

Maquillage Boho Stones Yves Saint Laurent – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277237173/

La femme Saint Laurent a toujours eu un look sophistiqué mais un esprit bohème. Le maquillage de ce printemps 2016 est un véritable hommage à cette femme, il est à son image de femme libre comme l’air, affranchie de toute convention. Découvrons le maquillage qui lui convient avec le look Boho Stones.

Le look Boho Stones d’Yves Saint Laurent commence par le teint et la Face Palette Collector Gispy Opale. Elle sublime le teint qui devient frais et vaporeux et corrige les imperfections. Le visage est subtilement illuminé. La palette possède des couleurs de pierres précieuses, un vert clair pour ôter les rougeurs, un violet pour illuminer, un rose pour rafraîchir le teint et de l’or pour la sensualité et l’éclat. Elle repose au coeur d’un écrin bordé d’or.

Maquillage Boho Stones Yves Saint Laurent – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277237178/

Le Blush teint Encre de Peau est disponible en quatre couleurs, un rouge orangé explosif, un rose YSL classique, un orangé safrané et épicé, un rose magenta. Il est léger comme une plume et exprime toutes les émotions. Les couleurs sont longue durée pour une tenue irréprochable pendant douze heures, toutes couture. Le visage trouve une harmonie élégante et sophistiquée et de l’éclat. La peau est confortable. Il est facile d’application et procure un boost fraîcheur unique. Juste une dose sur pommette estompée du doigt ou avec le pinceau en étirant vers le haut en mouvements circulaires.

Place aux yeux et à la Couture Palette Collector Indie Jaspe aux cinq couleurs dans un esprit libre et moderne pour une femme Bohème Chic à la sensualité instinctive, à la féminité assurée. L’écrin Collector est de la couleur du jaspe vert et rappelle un objet vintage précieux. Il est encadré d’or, orné du Cassandre. La palette est composée d’une base et une couleur illuminatrice qui sculptent et éclairent le regard.

On finit le regard avec le mascara qui reprend les deux couleurs de la palette, couleurs pop, aux accents Tie & Dye, Bohemian Pink et Hippie Green pour le Mascara Volume Effet Faux Cils. Les cils gagnent en longueur, en volume, en intensité.

Tout comme le mascara, le vernis La Laque Couture se teinte de deux couleurs, Peace Green et Love Pink, des teintes pop et audacieuses, aux accents opalescents. Les ongles auront un effet nacré.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s