DIADORA X BEAMS T

Du fun, du coloré, le sport, le sportswear se révèle original, un brin déjanté, bref tout ce qu’aime une non sportive comme moi grâce à la collaboration entre Diadora et Beams T.

Diadora x Beats T

Diadora x Beats T

Diadora x Beams T, c’est la collaboration de ce début d’année qui est lancée à Tokyo le 30 janvier 2016.

Une collection capsule très colorée mais aussi sobre dans ses codes pour l’association de Diadora et de Beams T. Les teintes s’inspirent du sport italien et des codes des années 90 dans la mode.

Diadora x Beats T

Diadora x Beats T

Diadora x Beats T

Diadora x Beats T

n: justify; »>Le modèle N9000 BT est made in Italy. Il a été lancé en 1990 et était à l’origine pour les grandes performances demandant stabilité et amortissement. Il possède des caractéristiques techniques avant-gardistes, d’où un véritable succès pour les grands champions qui l’ont portée. La chaussure est agréable et confortable. 25 ans après, elle a subi un lifting moderne. Diadora x Beats T, ce sont 7 couleurs différentes. Qui dit Made in Italy dit matériaux de qualité. Le logo du co-branding est mis en avant. Quant au survêtement et aux T-shirts, une seule couleur les composent.

Diadora possède une longue histoire dans l’univers du football des années 1990. Sport qui n’est pas ma passion du tout mais je peux toutefois me montrer positive quand cela concerne l’habillement et la mode et que je trouve les modèles aussi bien réalisés. La marque a été fondée en 1948, en Italie, et vendait au départ des chaussures destinées à la montagne.

Diadora x Beats T

Diadora x Beats T

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s