RYUJEE

La mode est un sujet passionnant. Partir à la découverte de Ryujee.

J’ai un avis assez tranché sur certains créateurs, ce qui peut ne pas plaire. Mais les goûts et les couleurs, cela ne se commande et ce qui peut me plaire peut déplaire à d’autres. C’est normal. C’est le goût et chacun ses choix en matière de mode. J’aime découvrir les nouvelles collections et surtout j’aime découvrir de nouveaux univers, de nouvelles marques quand elles correspondent à mon idéal. Cela semble être le cas de la marque RYUJEE.

RYUJEE

RYUJEE

Depuis près de 20 ans, je suis une fidèle cliente d’une certaine marque. J’ai transmis ma passion pour ces vêtements à ma fille qui, elle, y trouve son bonheur différent du mien. J’aime les marques qui permettent à différentes générations de s’habiller. J’aime les marques qui sont rock’n’roll et surtout originales. Je n’aime pas voir les vêtements que j’ai achetés sur d’autres car j’y trouve toujours des défauts (sur les autres, pas sur moi s’entend bien). Découvrons ce que propose la marque de prêt-à-porter RYUJEE.

Histoire de Ryujee

RYUJEE est née en 1976 dans le quartier de Ginza (Tokyo). Son créateur est Takeshi RYUJEE.  C’est donc une marque japonaise. Ce qu’il faut retenir de la marque de prêt-à-porter ? Un positionnement international car les créations sont dans l’ère du temps. RYUJEE s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. L’état de l’esprit de la marque est authenticité et révolution.

Collection

La nouvelle collection RYUJEE mise sur l’urban chic avec des silhouettes à la pointe de la mode qui marient séduction, élégance et modernité. Parmi les photos reçues dans le dossier de presse, j’ai sélectionné ce qui me correspond le plus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s