Dior Poison Girl

J’ai été informée il y a quelques jours de ça de la nouveauté des Parfums Dior. Seul Poison était noté laissant le présage à une autre déclinaison de Poison, une fragrance que j’adore. Et puis, je suis allée dans une parfumerie et je l’ai vu. Beau, très beau ! Poison Girl des Parfums Dior. Son lancement correspond au dernier défilé Haute Couture de la Maison.

Poison Girl de Dior – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/503558802065414007/

Je suis un véritable Poison et encore plus une Girl. Je ne suis plus toute jeune mais Poison a toujours fait partie de mes parfums favoris chez Christian Dior. Et je pense que celui là ne va pas faire exception à la règle. I’m a Dior Girl, I’m Poison, I’m Poison Girl.

Poison Girl Dior – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/333759022365209575/

Je ne suis pas une femme sexy, enfin je ne me juge pas comme ça. Mais je revendique ma liberté, quelle qu’elle soit. Même si c’est difficile d’être toujours libre et que je dois faire avec les aléas de la vie, les décisions prises. Je suis une femme d’aujourd’hui. A l’aise avec son temps, toujours avec ses idéaux mais surtout ses valeurs.

Poison Girl est identifiable tout de suite, c’est une signature sans compromis.
François Demachy

Poison Girl Dior – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/333759022365209581/

Poison Girl est le parfum d’une fille d’aujourd’hui, libre et sexy. Poison Girl est un floral doux amer. Un véritable piège sensuel pour troubler et bousculer les sens. L’Orange est juteuse et acidulée, donnant immédiatement l’eau à la bouche. Le Coeur est une belle rose de Grasse piquante et sensuelle. Elle annonce la Fève Tonka du Venezuela qui effectue une rode appétissante tout en étant légèrement amère. La chaleur se présente et se maintient pour un sillage délicieux, troublant comme un Poison. Le flacon est le flacon iconique Poison, aux accents pop avec une griffe noire.

Poison Girl Dior – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/22236591888374427/

I AM NOT A GIRL I AM POISON

La campagne publicitaire est interprétée par Camille Rowe. So Me, artiste français, a réalisé le film. La musique électro est de Brokinski.

Une réflexion sur “Dior Poison Girl

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s