Montana Suggestions, Eau d’Or, Eau d’Argent, Eau Cuivrée de Montana Parfums

Dans mon esprit, le nom Claude Montana a une claire résonance dans l’univers de la mode. Mais mode et parfums sont très souvent liés. Même si je sais que les parfums Claude Montana existent depuis un certain temps déjà, je ne me suis pas trop penchée sur l’univers jusqu’à aujourd’hui et ses dernières nouveautés, Montana Suggestions avec Eau d’Or, Eau D’Argent, Eau Cuivrée. Un contact sur FB et une réponse très rapide à ma demande concernant l’intégralité du dossier de presse, les photos et les échantillons.

Montana Suggestions, Eau d’Or, Eau D’Argent, Eau Cuivrée. Source Pinterest

Les femmes, je les veux divines – Claude Montana

Il a toujours rendu les femmes divines, Claude Montana, par ses créations mais aussi avec ses parfums. Le premier parfum de Claude Montana date de 1986 et se nommait Parfum de Peau. Il semble que Montana Suggestion donne une belle part aux femmes et à toutes les femmes avec Eau d’Or, Eau D’Argent, Eau Cuivrée. Montana Suggestion est donc une collection capsule.

Montana Suggestion – Eau d’Or est destinée à une femme déterminée, à la démarche assurée, presque animale. Le sillage d’Eau d’Or met en émoi. Comme le célèbre métal, elle est intouchable, inaccessible, fatale et sauvage. On cherche sa faiblesse. Elle est une femme à l’impressionnante beauté. Un seul arrivera à la conquérir. Il deviendra son point faible.

Montana Suggestion – Eau d’Or Source Pinterest

Notes de tête : safran, bergamote, fraise

Notes de coeur : jasmin, papyrus de Ciane

Notes de fond : encens caramélisé, ciste labdanum

Montana Suggestion – Eau d’Argent – Parfumeur Emilie Coppermann

Cette femme s’aperçoit au loin, elle s’approche dans un halo lumineux, elle porte une fragrance d’une pureté bouleversante. Sa beauté est mystérieuse, elle interpelle, étonne. Elle est le symbole de la Lune, inaccessible, mais se révèle la lumière alors que l’obscurité est en train de naître. Elle possède un regard sensuel qui ensorcèle, une énergie hypnotisante. Elle se déhanche toute la nuit, insouciante et au lever du jour a besoin de recharger ses batteries. Elle est comme l’argent, on aime le regarder mais aussi le posséder.

Notes de tête : thé blanc, madarine, poivre rose

Notes de coeur : osmanthus, muguet, jasmin

Notes de fond : patchouli, musc nacré, ambre précieux

Montana Suggestion – Eau Cuivrée – Parfumeur Alexandra Carlin

Elle est une femme libérée, troublante comme son parfum à la couleur rouge du cuivre, comme ses cheveux qui s’illuminent sous les projecteurs. Ses yeux sont d’un vert perçant qui attirent tous les regards. Le Cuivre est l’union entre Mars et Vénus, entre le rouge et le vert. Elle se déchaîne lorsque le feu l’anime. Elle est entraînée par des sons endiablés, notamment ceux des nuits parisiennes. Elle vibre, elle est insouciante, déroutante.qu’elle a choisi.

Notes de tête : bergamote, praline, prune

Notes de coeur : jasmin Sambac, heliotrope, œillet

Notes de fond : patchouli, vanille, bois d’Amyris

 

 

Une réflexion sur “Montana Suggestions, Eau d’Or, Eau d’Argent, Eau Cuivrée de Montana Parfums

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s