Burberry Eye Colour Contour { Crayon Smoke & Sculpt)

Trois belles nouveautés maquillage à noter chez Burberry. Elles sont pour le teint mais aussi pour les yeux. Dans ce post, je vais vous présenter la nouveauté pour les yeux, Eye Colour Contour, soit le Crayon Smoke & Sculpt de Burberry. Nous ferons le teint un peu plus tard.

BURBERRY EYE COLOUR CONTOUR

BURBERRY EYE COLOUR CONTOUR

J’ai vu sur Pinterest, un peu ma bible en matière de nouveautés, le maquillage Burberry et son Eye Colour Contour, soit le Crayon Smoke & Sculpt mais aussi le Burberry Cashmere et le Burberry Casher Concealer. Les photos de ce maquillage superbe, fondant sur la peau, la laissant paraître peu maquillée m’a donnée envie d’en savoir plus.

Un dossier de presse (merci à BPI) est donc nécessaire pour donner plus de détails sur des nouveautés quelles qu’elles soient. Cela me permet de ne pas raconter de bêtises. J’aime beaucoup ce qui est coloré en matière de maquillage, notamment pour les yeux mais j’aime également ce qui est tout à fait naturel, qui donne l’impression de ne pas être maquillée et ce qui fait du bien à la peau.

L’Eye Colour Contour, soit le Crayon Smoke & Sculpt est une nouveauté chez Burberry. Il a été conçu pour transformer le regard ou pour réaliser un smoky eye avec précision et surtout sans effort. Idéal pour moi qui rate toujours un oeil. Selon les teintes, l’intensité peut être rajoutée. Les yeux et les cils seront mis en valeur avec des teintes plus légères, une véritable alternative aux poudres lumineuses, selon Wendy Rowe de Burberry.

BURBERRY EYE COLOUR CONTOUR

BURBERRY EYE COLOUR CONTOUR

La formule de L’Eye Colour Contour ou Crayon Smoke & Sculpt est riche, facile à superposer, glissant sur la paupière sans aucun plis. L’effet est longue durée, waterproof avec un maquillage impeccable. La pointe du crayon est précise, arrondie pour s’adapter naturellement aux courbes de l’oeil, pour le sculpter en dimension et profondeur.

Le résultat du maquillage avec L’Eye Colour Contour ou Crayon Smoke & Sculpt est un regard illuminé avec les teintes claires. Il sera agrandi avec une ombre large donnée par les teintes plus intense. Le smoky eye sera réalisé en estompant, tout simplement, le crayon sur la ligne des cils. Le maquillage Burberry est simple, intemporel, surtout Britannique. Les produits sont multi-usages avec très souvent un éclat naturel pour une peau lumineuse, respirant la santé, respectant les codes Burberry dont les racines sont tournées vers la nature et le grand air.

Les teintes de L’Eye Colour Contour ou Crayon Smoke & Sculpt sont a nombre de sept. Elles s’inspirent des podiums, des tons neutres lumineux jusqu’à des bruns fumés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s