Burberry Brit shootée par Brooklyn Beckham

Dans la famille Beckham, on demande Brooklyn. La Maison Burberry fait confiance aux garçons Beckham, puisqu’après Romeo, égérie Burberry, son frère Brooklyn est devenu photographe d’un jour pour la nouvelle campagne pour le parfum Brit, en live le samedi 30 janvier 2016. 

Burberry Fragrance - Brit Sheer for Women Eau de Toilette 100ML

Burberry Fragrance – Brit Sheer for Women Eau de Toilette 100ML

Brooklyn Beckham ne s’est pas improvisé photographe. Il a été chargé par Burberry de prendre toutes les photos de la nouvelle campagne pour le parfum Brit. Dans le cadre de son takeover, Brooklyn et ses photos ont été partagées sur les comptes Instagram, Twitter, Sina Weibo, Facebook, Google+, Line, WeChat et Kakao de Burberry.

Cette campagne Burberry, shootée par Brooklyn, a mis en scène, Ben Rees, Lewis Helim, Todd Dorigo, Eliza Thomas, Liv Mason Pearson, Maddie Demaine, Carvell Conduah et Harry Pourdjis, des talents britanniques émergents. Ils ont été photographiés à Londres.

Si tout a pu être suivi sur les réseaux sociaux ce 30 janvier, juillet verra de nouvelles images de la campagne en boutiques mais aussi sur les plateformes digitales de la marque. Toutes les fragrances Burberry Brit seront réunies sous une seule et même collection.

Brooklyn est encore jeune. Il a l’avenir devant lui, en tant que mannequin mais pas que. La photo semble le passionner et son oeil semble bien exercé. Burberry a toujours soutenu les nouveaux talents, cinéma, mode, musique, théâtre.ombreux détaillants à travers le monde.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s