#Janvier 2016, quoi de neuf ?

Janvier, quoi de neuf sur le blog ?

J’essaie de prendre de l’avance sur l’écriture de mes articles. Mais je n’y arrive pas, pourtant ce n’est pas le temps qui me manque depuis le 13.

Janvier, quoi de neuf dans ma BAL ?

J’ai gagné au Calendrier de l’Avent Kero un livre pour faire des BD. Nous l’offrirons à une amie de ma fille qui sait très bien dessiner.

J’ai gagné au mois de décembre avec Amogadon et Belle de Sucre un coffret. C’est sympa. Pas consommateurs, mais cela permettra de décorer des gâteaux.

Nous sommes plus que ravies de MyLittleBox et celle de janvier est au top.

En relançant sur un cadeau gagné lors d’un Calendrier de l’Avent, j’ai su qu’il avait été livré par Chronopost dans un point relais le 4 janvier. Sans mail ni SMS d’information. Je suis allée chercher mon cadeau. Ouf, le temps n’était pas encore écoulé pour le retrait.

Dernier Calendrier de l’Avent reçu. Deux livres.

La grande aventure que ma commande Beauté Privée. Cela ne m’est jamais arrivé. Ils ont  ffaite appel à Colis Privé pour la livraison et première fois également que j’ai un souci de livraison. Bref, ils sont là, ils ont bien voyagé. Qui ? Quoi ? Mes vernis.

Sélectionnée pour deux opérations #massecritique Babelio. Deux livres complètement différents reçus

Janvier, quoi de neuf au travail ?

J’ai rendu mon accord pour le CSP le 4. Le dossier devait m’être remis pour que je le remplisse et que le temps ne soit pas perdu pour Pôle Emploi. Sauf qu’il a fallu que j’attende le 11 pour l’avoir après avoir demandé comment cela se passait. Et des conneries, j’en passe en veux-tu, en voilà.

Ca y est mon dossier Pôle Emploi est en cours, tout semble OK. J’ai RDV le 3 février pour le premier contact.

Janvier, quoi de neuf { un peu ou beaucoup de moi } ?

L’année commence fort. Le 1er janvier, le sèche linge tombe en panne. Nous avons tout tenté pour le dépoussiérer, sauf de le désosser car impossible d’enlever les vis. Lecture des forums… rien ne fonctionne. Et donc, le lendemain, direction Dartibole pour l’achat d’un nouveau ASL afin d’être livré assez rapidement.

J’ai fait une provision de produits Sephora pour prendre soin de ma peau + encore et encore +. J’ai passé commande de vernis (encore !) Ciaté.

J’ai fait ma première vente sur Price Minister. Avec les sous récoltés, j’ai acheté trois livres, conseillés, en occasion. Pas trop déçue.

Première robe de la nouvelle collection Cop Copine achetée. Super belle. Et encore des livres et des livres.

Je vais demander un RDV à un certain docteur. Il faut qu’il m’explique un truc me concernant. Vu qu’il ne l’a pas énoncé devant moi, je suis très colère.

JANVIER, quoi de neuf en cuisine ?

Une galette des rois, un gâteau à l’orange. Recettes à venir.

Janvier, quoi de neuf avec la Miss ?

Elle a tout attrapé, niveau santé, de ses parents et ancêtres. Elle est en hypothyroïdie. Donc, il faut faire extrêmement attention avec ce pour quoi elle est soignée.

Offert l’Edition Or Nina de Nina Ricci. Trouvé une belle remise sur Sephora.com donc, vraiment moins cher. Mais aussi l’Edition Pop pour l’anniversaire des 10 ans.

Nous avons offert 3 mois d’abonnement à la Woodbox. Elle a reçu sa première et elle est contente.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s