Guerlain, Collection Les Parisiennes, Promenade des Anglais

Guerlain nous entraîne à Paris avec sa collection de parfums Les Parisiennes et sa nouvelle fragrance, Promenade des Anglais.

Collection Les Parisiennes de Guerlain – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277168845/

Les Parisiennes de Guerlain, ce sont des fragrances au doux nom évocateur. Elles sont sept et nous invite à vivre la plus belle émotion. Les Parisiennes sont une réédition exclusive de fragrances L’histoire de la Maison Guerlain est au centre de ces fragrances iconiques, avec la petite dernière, Promenade des Anglais. Mademoiselle Guerlain, c’est le charme d’une jolie môme parisienne. L‘Heure de Nuit est la promesse d’une nuit inoubliable dans la ville des amoureux, Paris. Liu est un poème olfactif délicat et intemporel. Mayotte porte bien son nom avec sa guirlande de fleurs exotiques. Mon Précieux Nectar est un parfum de peau exquis. Nuit d’Amour nous invite à une belle rencontre, délicate et intense. Cherry Blossom est un hommage à la floraison des cerisiers au Japon.

Nous sommes toujours en hiver. Le printemps va bientôt arriver et il sera peut-être froid. Une bonne occasion pour porter Promenade des Anglais de la collection Les Parisiennes de Guerlain. Promenade des Anglais nous emmène en Provence pour une évasion chic.

Collection Les Parisiennes Promenade des Anglais de Guerlain – Source Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/274367802277168856/

Promenade des Anglais, de la Collection Exclusive Les Parisiennes de Guerlain, est une essence rare, aux matières premières nobles, raffinée dans tous ces détails. La Parisienne de Guerlain va passer quelques jours sur la Côte d’Azur, dans une ambiance chic.

Promenade des Anglais de Guerlain se révèle doux et frais, mais le soleil de Provence est bien présent. La Bergamote se love dans la douceur de l’iris et de la figue. Soleil, balade au coeur de l’hiver. Les arômes subtils et contrastés de la Méditerranée reçoivent un bel  hommage. Les agrumes sont frais, la figue se révèle dans sa facette végétale, chair ronde et fruitée, associée à l’iris poudré élégant.

2 réflexions sur “Guerlain, Collection Les Parisiennes, Promenade des Anglais

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s