Clarins, Eclat Instantané Look Printemps 2016

Nouveauté maquillage pour le printemps 2016 avec Clarins et son Eclat Instantané.

Clarins, Eclat Instantané Look Printemps 2016

Clarins, Eclat Instantané Look Printemps 2016

J’aime Clarins, j’aime leurs produits. J’ai eu la chance de les tester à nouveau grâce au Calendrier de l’Avent. Et j’en suis plus que satisfaite. J’ai découvert de nouveaux produits qui ont plu à ma peau. De toutes façons, je fais confiance à Clarins et à ses laboratoires. Je fais confiance à une marque de cosmétiques très engagée. Pour l’instant, nous allons nous intéresser au maquillage de ce printemps 2016, soit Eclat Instantané.

De plus en plus, les femmes recherchent une peau éclatante, lumineuse, radieuse, fraîche et peu maquillée, même si la couleur peut être de rigueur. Pour moi, c’est sur les ongles. L’éclat de la peau d’une femme est important quel que soit son âge. L’éclat donne confiance, l’éclat permet de séduire. Le maquillage peut camoufler les imperfections mais il se révèle également un soin en révélant la transparence du teint. Les yeux peuvent s’éclairer grâce à des teintes irisées. Les lèvres accrochent la lumière par leur brillance.

La Crème Eclat du Jour de Clarins est le soin par excellence. La peau est hydratée, souple, confortable grâce à son cocktail végétal ultra-énergisant. Le teint est éclatant. Un dérivé de vitamine C dope l’activité cellulaire la journée. Le curcuma, j’ai appris ça il y a peu, est une épice anti-radicalaire protégeant les cellules de l’oxydation. L’achemille régule le sébum et éclaircit le teint.

Clarins lance sa première BB pour équilibrer la peau. Elle unifie, corrige les irrégularités. La BB Skin Detox Fluid SPF 25 embellit le teint. Elle est légère et fine et protège contre les UV grâce à son SPF 25. Elle convient aux peaux qui ont soif de légèreté. Elle est enrichie en actifs issus du soin, un extrait de graine d’acérola pour bien oxygéner la peau. L’extrait de reine des prés maintient l’équilibre de la flore cutanée. Cette BB Cream bénéficie du complexe anti-pollution exclusif Clarins, soit des extraits de lampsane et de thé blanc, complété par une protection solaire élevée (SPF25) ANTI UVA et UVB, 100% minérale.La crème doit être chauffée dans le creux de la main. Elle s’applique du milieu du visage vers l’extérieur.

Multi-Blush de Clarins donne des pommettes fraîches. Ses cires d’origine végétale de rose, de jojoba, de mimosa et de tournesol prennent soin de l’épiderme. Il protège la peau des radicaux libres. Il possède une texture fondante lisse. Il colore les joues grâce à des pigments Soft focus, photochromatiques et des nacres. La texture fondante lisse, s’appliquant au doigt, sur le bombé de la pommette pour un effet bonne mine.

2016 Look Printemps Multi Blush

2016 Look Printemps Multi Blush

Le regard devient pétillant avec des teintes irisées éclatantes qui réfléchissent mieux la lumière. L’Ombre Iridescente  de Clarins possède des pigments iridescents subtils, des couleurs nude élégantes et des formules soin pour tous les yeux. L’Ombre se pose sur la pulpe du doigt, glisse sur la paupière. La texture oscille entre crème et poudre. La formule de larmes de bambou finement broyées, de vitamines E, matifie et tient toute la journée.

2016 Nature Morte Printemps Ombres Iridescentes

La Palette 5 Couleurs de Clarins ce sont un beige irisé et mat, un bronze irisé, un marron glacé, un brun satiné. Soit des couleurs qui racontent la fraîcheur du printemps. Le boîtier est un bronze rosé iridescent, révélant tout l’éclat des couleurs qui se mixent, se superposent. Pour parfaire son maquillage, utilisez les cartes conseils glissées dans chaque étui.

2016 Look Printemps Palette Yeux 5 Couleurs

2016 Look Printemps Palette Yeux 5 Couleurs

Be Long Mascara de Clarins allonge les cils plus il est appliqué. Colorez vos lèvres du Rouge Eclat, déjà présenté ou l’Eclat Minute Embellisseur Lèvres et ses deux nouvelles teintes.

2016 Baume Embelliseur Levres

2016 Baume Embelliseur Levres

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s