Guerlain, maquillage printemps 2016, Collection Spring Glow

Les nouveautés beauté arrivent. Et oui, il est temps. Si vous n’avez pas fait les soldes, vous avez peut-être déjà acheté des vêtements pour la nouvelle saison. Déjà, je commence à prendre des options. Mais le but n’est pas de parler mode, mais de maquillage et notamment Guerlain pour le printemps 2016 avec sa Collection Spring Glow.

Spring Glow de Guerlain, maquillage printemps 2016 – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277077925/

Sur Pinterest, j’ai déjà vu les nouveautés maquillage de grandes maisons. Mais je les dévoilerai dans un post dédié à chacune. Il me manquait Guerlain. C’est réparé avec l’arrivée de la newsletter. Que nous réserve la marque pour ce printemps 2016 avec sa collection Spring Glow.

Spring Glow de Guerlain est une collection qui donne une belle part au printemps où les premiers rayons de soleil donnent de la chaleur à la peau. Le visage s’enveloppe de cette nouvelle lumière er redonne tout son éclat à la peau. Energie positive pour elle. Et les résultats sont spectaculaires. Stress et fatigue disparaissent comme par enchantement. Le visage paraît reposé, plein de vitalité.

Les Météorites Base de Guerlain sont une base de maquillage perfectrice. La texture gel fraîche fond avec les perles rosées. La peau a un fini plumpy. Les poudres absorbantes et de polymères neutralisent les excès de sébum et floutent les imperfections. Le teint est matifié durablement, unifié. Les Météorites Base de Guerlain possèdent une Technologie Poussière d’Etoiles, poudre de diamant encapsulée dans des microsphères. La lumière se reflète dans une nouvelle direction. Les micro-nacres multicolores amplifient la diffusion de la lumière, corrigent le teint délicatement. Les Météorites s’appliquent le matin après le soin, seule ou avant le maquillage. L’application peut être optimisée en prenant un peu de produit, en le chauffant entre les doigts pour faire fondre les perles.

Spring Glow de Guerlain, maquillage printemps 2016 – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277077944/

Les Météorites Voyage de Guerlain, Perles de Poudre Compactée Exceptionnelles, avec sa teinte Mythic, corrigent, illuminent le teint grâce à l’union de l’expertise de la couleur et de sa formule luxueuse. Last but not least, son écrin est rechargeable. Le compactage de micro perles dévoile 5 couleurs produits à la main par les artisans Guerlain. Elles conviennent à toutes les carnations, sont correctrices et illuminatrice. Sa texture est crémeuse, la peau paraît plus douce. Les Météorites sont un booster d’éclat. Elles rafraichissent les zones d’ombre, accrochent la lumière sur les bombés. Elles bénéficient de la technologie Poussière d’Etoiles, poudre de diamant encapsulée dans des microsphères. Elles s’appliquent uniformément sur tout le visage, fixent le maquillage, améliorent sa tenue. Elles peuvent booster un éclat, illuminer les parties bombées, en dessinant un G du centre du front vers les temps, les pommettes et le nez en redescendant jusqu’au menton.

Spring Glow de Guerlain, maquillage printemps 2016 – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277082926/

Rose aux Joues de Guerlain est un duo de blush mariant un rouge satiné et un rose délicat. L’écrin rouge métallisé est inédit. SMILE apparaît dans la poudre pour illuminer le visage. Il possède des pigments Pink Booster pour capter la lumière et laisser apparaître la teinte naturelle de joues. S’applique, grâce au pinceau, sur la partie bombée des pommettes jusqu’aux tempes.

Spring Glow de Guerlain, maquillage printemps 2016 – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277077971/

Ecrin 1 Couleur de Guerlain est le fard mythique. La nouvelle teinte pour Spring Glow est bouton d’or qui illuminera les paupières et créera un halo de lumière. L’écrin, nouveau, est de couleur champagne et dévoile ce fard qui donne envie de l’appliquer avec sa surimpression ENJOY. Le fard est composé de la technologie Guerlain Lastever®, des pigments enrobés dans un gel adhérant à la paupière toute la journée. Ils ne migrent ni dans les plus ou ridules. Le pinceau est à double embout. L’applicateur rond permet un maquillage naturel et lumineux appliqué sur toute la paupière. Le biseauté permet de tracer comme un trait d’eyeliner.

Spring Glow de Guerlain, maquillage printemps 2016 – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277082915/

 A tout cela se rajoutent le rouge à lèvres, déjà présenté sur ce blog, KissKiss et pour les yeux, le Crayon Yeux Khôl.

Une réflexion sur “Guerlain, maquillage printemps 2016, Collection Spring Glow

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s