Gommage gourmand de Mehitsa Testé #26 et …

APPROUVE ++, pour le Gommage gourmand pour le corps de Mehitsa.

Coffret corps Mehitsa

Coffret corps Mehitsa avec le Gommage gourmand

Parmi mes rituels du dimanche, outre le visage, je prends soin de mon corps. Après une douche, comme chaque jour, je m’exfolie le corps avec un bon gommage et je ne peux le faire qu’une fois par semaine. Suite à un article pour Mehitsa, la marque m’avait envoyé le gommage gourmand pour le corps pour un pur moment de détente et bien-être.

Je réédite ce que j’avais écrit précédemment :

Les soins pour le corps sont pensés dans un souci de modernité tout en bénéficiant de l’héritage de la Grèce Antique et des déesses. Les deux senteurs phares sont Lumière d’ambre, reprenant les traits de caractère de la déesse des plaisirs et de la beauté, Aphrodite. Quant à Tzatziki, c’est pour la femme sage, introvertie, comme Athena.

Le baume corporel exfoliant, gommage gourmand, est enrichi au beurre de café, aux vertus hydratantes, et un mélange de cacao. Ce sucre exfoliant agit sur la peau et affine son grain. Les cellules de la peau sont régénérées en douceur. L’exfoliation est toutefois profonde. Dans le peau, le baume est solide, mais à l’utilisation il fond sur la peau.

De gros grains pour gommer la peau. Alors oui, on dirait des petits cailloux qui pourraient irriter la peau. Mais non, pas du tout. La formule est tout de même toute douce. C’est très agréable même si des fois cela peut tirer. La sensation est très bonne sur la peau. L’odeur pourrait rebuter. J’ai trouvé que cela sentait la fumée et ça m’a rappelé certains whiskies issus de Grande Bretagne, je ne sais plus de quelle région, mais je sais qu’ils sont très tourbés. Et il semblerait que cela soit le cas de ce gommage. C’est ce que j’ai ressenti toutes les fois que je l’ai utilisé. Alors, c’est vrai que la première impression est assez bizarre mais je m’y suis fait très vite car ma peau en a tout de suite ressenti les bienfaits en étant bien gommée et toute douce.

Ce qu’en dit Mehitsa :

Délicieux mélange de cacao (parsemé de copeaux de fèves exfoliantes), et de beurre de café (aux vertus hydratantes), ce sucre de gommage agit activement sur la peau en affinant son grain.
Ce baume extravagant à la texture unique et solide est d’autant plus déroutant lorsqu’on le sent fondre entre ses doigts, ou tout le long du corps…

SES BIENFAITS

La Fève de Cacao :
exfolie et nourrit.

  • Acides gras
  • Vitamines
  • Minéraux

Le Beurre de Café :
calme les irritations et revitalise la peau.
Riche en acide palmitique, acide linoléique

Merci à Mehitsa pour ce cadeau reçu aux moments des Fêtes. Il m’a fallu du temps pour le commencer mais le soin a tout de même duré de nombreuses semaines.

Une réflexion sur “Gommage gourmand de Mehitsa Testé #26 et …

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s