Moisturing Peeling {Eclairant Gommage Visage} de Naobay Testé et …

APPROUVE, pour le Moisturing Peeling de Naobay, soit le gommage visage.

Moisturing Peeling {Eclairant Gommage Visage} de Naobay

Mon rituel du dimanche est le gommage et le masque. J’avais profité d’une VP pour m’approvisionner en produits Naobay, même si ma première expérience n’avait pas été concluante. J’ai donc utilisé pendant quelques semaines ce gommage, le Moisturing Peeling de Naobay, après le nettoyage de ma peau et avant mon masque.

La première fois, j’ai été assez surprise par son odeur qui n’est pas franchement désagréable. Une odeur de bois qui me fait penser au bouchon du tube. Comme je le disais, passée la première surprise, on s’y fait vite car cela ne ressemble à rien de ce que j’ai pu connaître. A l’application, cela reste un gommage qui se révèle très doux et qui n’arrache pas la peau grâce à sa formule lait visage avec des particules exfoliantes.

Après le rinçage du gommage, la peau est très douce, je dois bien le dire. Le teint est également clair. Pendant toute la durée de mon rituel beauté avec ce gommage, je n’ai pas eu de poussées trop excessives de boutons. Est-ce dû à ça ?

Ce qu’en dit Naobay :

Lait pour visage avec des particules exfoliantes naturelles provenant de la coque du fruit de palmier d’açaï. Ce gommage exfolie la peau en douceur supprimant les cellules mortes superficielles et les impuretés quotidiennes. Il aide à réduire l’apparition des lignes d’expression grâce à l’alliance de l’huile d’olive, du beurre de karité, de l’huile d’amandes douces et de l’extrait de Centella asiatique qui calme la peau après le gommage.

98,82% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

29,1% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 

Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert, facilement consultable sur le site Ecocert.

Pour moi, le moins concerne surtout le packaging. Rien n’est noté sur la boîte quant à l’utilisation du produit. Tout le monde sait bien utiliser un gommage mais bon l’utilisateur aimerait en savoir plus. C’est vrai que c’est important de connaître tous les ingrédients, la formulation du produit, mais bon, j’aime connaître tout dans un produit. Quant au reste, cela reste très soft, très naturel, comme le tube, le produit à l’intérieur.

2 réflexions sur “Moisturing Peeling {Eclairant Gommage Visage} de Naobay Testé et …

  1. Tu as raison de le noter, normalement les conseils d’utilisation sont importants sur les boites (c’est souvent ce que je reproche à mon fournisseur aussi) et un gommage ne s’utilise pas de la même façon s’il est mécanique ou chimique et il est différent en fonction du type de peau (bon tu as la preuve là que j’apprends bien mes cours).

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s