Yves Saint Laurent, La Laque Couture édition limitée Kiss & Love

Chez Yves Saint Laurent, l’un des must est La Laque Couture. En édition limitée, La Laque Couture Kiss & Love se pare de quatre nouvelles couleurs à découvrir, à tester et à garder.

La Laque Couture et son édition limitée Kiss & Love en quatre couleurs reprend les couleurs iconiques du rouge à lèvres Pur Couture mais en version mat, de quoi embellir réellement les ongles.

Le Clash des matières entre La Laque Couture en version mat et Le Rouge pour les lèvres. La Laque Couture Kiss & Love est toutefois lumineuse et donne des ongles au fini ultra rock.

Pour avoir des ongles bien faits, il suffit d’appliquer La Laque Couture N° 30, Base et Top Coat et la laisser sécher. Ensuite une première couche de la couleur de La Laque Couture Les Mats. Laisser sécher également avant d’appliquer une deuxième couche permettant d’avoir une couleur plus intense et un fini ultra mat.

La Laque Couture se décline en Le Rouge Mat, 201, Le Nu Mat, 270, Le Fuchsia Mat, 219, Orange Mat, 213. Ces quatre couleurs se retrouvent dans Le Rouge Pur Couture. Il donnera des lèvres satinées et sublimes.

Une réflexion sur “Yves Saint Laurent, La Laque Couture édition limitée Kiss & Love

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s