Dior Tribale, les boucles d’oreilles

Je suis une fan des bijoux Dior. Grâce à la newsletter, je vais vous présenter la nouveauté de la Maison, de très belles boucles d’oreilles, les Dior Tribale.

Boucles d’oreilles Dior Tribale – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/18084835981622029/

Je ne porte pas de boucles d’oreilles. je n’ai qu’une oreille percée. Il faut dire que je ne supporte pas les clips non plus. Mais chez Dior, les boucles d’oreilles sont un véritable délice pour les yeux. J’avais déjà été conquise par les Mise en Dior, de formidables boucles d’oreilles, très luxueuses, modernes tout en étant classiques. Les Dior Tribale reprennent les Mise en Dior mais elles sont plus travaillées.

Boucles d’oreilles Dior Tribale – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/34902965840557380/

Les boucles d’oreilles Dior Tribale sont audacieuses, incontournables. L’inspiration est tribale. Elles ont un dessin asymétrique. Elles peuvent se porter seules ou en duo. De nombreuses combinaisons peuvent être créées pour se donner un look unique. L’aspect des Dior Tribale est minéral. Elles ont des motifs cannage dorés ou argentés. Elles peuvent être mates aux tons ludiques. Elles peuvent être serties de pierres ou nacrées.

Les perles de résine, 8 et 16 mm, jouent l’asymétrie. La petite perle se pose sur l’oreille, la plus importante se dessine derrière le lobe.

Les perles de résine Rose Poudré peuvent s’orner de cristaux baguette ton sur ton et de coupelles finition or rose.

Les perles peuvent avoir une finition palladium, habillées d’une laque métallisée, juste laquées de nombreuses couleurs,  être de résine imprimées aux motifs d’inspiration animale du défilé Hiver 2015 ou finition palladium et résine imprimées du défilé Croisière 2016 ou en laque gomme habillées de cristaux éclatants, une finition or serties de cristaux dans un dégradé de tons, avoir un motif « Cannage » ajouré. Cela donne un total avec les différents coloris de 44 modèles

Boucles d’oreilles Dior Tribale – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802276944132/

Une réflexion sur “Dior Tribale, les boucles d’oreilles

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s