Okay l’Essuie-Tout avec TRND

J’ai été sélectionnée pour tester l’Essuie-Tout Okay par l’équipe TRND.

Essuie Tout Okay

Essuie Tout Okay

Un Essuie-Tout qui ne se déchire pas, même mouillé ! Le Rêve. C’est ce que promet Okay. J’ai donc reçu un pack de 6 pour un test grandeur nature. J’avais l’habitude d’acheter de l’essuie-tout, bien pratique quand je fais des beignets pour absorber l’huile. Utile également pour se moucher mais aussi pour éponger. Mais l’essuie-tout, à force de consommer, j’avais arrêté d’en acheter. Car, en définitive, j’avais trouvé d’autres moyens pour le substituer.

L’essuie-tout permet d’éponger quelques petites surprises ne nécessitant pas d’éponges ou pour éviter que tout soit mouillé si elle est utilisée. Car on le sait, quand ça tombe, ça tombe toujours du mauvais côté. Pas top quand la table devient vite sale quand quelque chose a été renversé. Tout ça fait partie d’une de mes hantises.

L’Essuie-Tout Okay absorbe très bien. On sent à ses alvéoles qu’il est fort, qu’il lui en faudra beaucoup pour se déchirer. Il est très résistant. Je l’ai fait ! Je l’ai déchiré. J’y suis arrivée. Mais j’ai forcé. Une seule feuille suffit pour absorber. Donc, cela veut dire moins de consommation et un rouleau qui dure beaucoup plus longtemps. Cette capacité d’absorption est due à la technologie T.A.D d’Okay, soit « Through Air Drying ». Lorsque l’essuie tout est fabriqué, la feuille est séchée par de l’air chaud qui la traverse. Ce procédé permet de garder l’épaisseur du papier, augmenter sa capacité d’absorption et surtout préserver sa résistance lorsqu’il est mouillé.

Quelques astuces made by Okay : 

De l’essuie tout imprégner de vinaigre et de gros sel enroulé autour d’un robinet pendant toute une nuit. Ensuite il est rincé à l’eau claire et ainsi plus de traces de tartre. Ah les poubelles ! Cela m’arrive de temps en temps qu’elles fuitent et que je les double. Là, il suffit de tapisser le fond de quelques tranches d’essuie-tout. Empiler les poêles, tout le monde le fait et elles s’abiment. Donc pour les conserver plus longtemps, il suffit d’intercaler une feuille d’essuie-tout pliée en deux entre chaque poële.

Pour les fêtes de fin d’année, l’Essuie-Tout Okay me sera vraiment bien utile en cuisine et ailleurs.

4 réflexions sur “Okay l’Essuie-Tout avec TRND

  1. Ca me fait tout drôle que tu fasses de la pub pour un essuie-tout (on est plus habitués aux parfums) mais pourquoi pas. L’essuie-tout c’est un truc que j’ai toujours chez moi et à l’institut aussi, je ne peux pas m’en passer. J’achète les gros rouleaux, je ne connais même pas la marque. Par contre j’ai déjà testé Okay parce que la pub avec l’éléphant m’avait interpellée et c’est vrai qu’il absorbe super bien.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s