Chanel Gifter, trouver le cadeau idéal

Avec les marques de cosmétiques et autres, il est facile maintenant d’essayer de trouver le cadeau de dernière minute. Comme Chanel et son Chanel Gifter, trouver le cadeau Chanel qui conviendra devient un jeu d’enfant.

Chanel Gifter

Chanel Gifter

Offrir un cadeau Chanel, c’est souvent être sûr de faire plaisir. Mais quel cadeau Chanel offrir ? Surtout qu’il reste peu de temps avant les fêtes. Entre le choix, l’achat, la livraison, vite, vite pour mettre un somptueux cadeau au pied du sapin. A la recherche du cadeau Chanel parfait, optez pour Chanel Gifter.

Pour le Chanel Gifter, la présentation est bien simple. Il suffit de cocher qui on est, soit une femme ou un homme. Ensuite, la femme, par exemple, cherche un cadeau pour elle, pour une autre femme, pour un homme ou mystère. J’ai donc choisi Qui sait ?

Pour quelle occasion est faite ce cadeau ? Quatre possibilités se présentent : Noël (période qui nous intéresse actuellement et donc choisie pour ce premier test), anniversaire, une fête, juste comme ça (et oui, il n’y a pas franchement de jours proprement dit pour faire un cadeau ou se faire plaisir). Et je pense que c’est là où il ne faut pas se tromper. Mais pourquoi pas refaire le Chanel Gifter si cela ne convient pas. Alors quatrième possibilité pour faire ce cadeau. Je veux quelque chose pour un soir, pour la vie, pour un tête à tête (option choisie), pour être surpris(e), pour m’amuser ou pour voir. La roulette de la Chance Chanel m’a trouvé huit résultats, dont L’Eau de Toilette de voyage Allure Homme Sport, le Week-End de Chanel, l’Eau Extrême Vaporisateur Allure Homme Sport, la lotion Après Rasage Bleu de Chanel, la Crème pour le Corps Coco Noir, l’Eau Première Vaporisateur N° 5. Pour découvrir le choix entier, je vous suggère de fermer à chaque fois le résultat qui s’affiche. 

Une réflexion sur “Chanel Gifter, trouver le cadeau idéal

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s