Joveda et sa Crème Hydratante au Karité avec Beautistas

J’ai été sélectionnée par Beautistas pour tester la Crème Hydratante au Karité de Joveda. Voici mes impressions et des informations sur ce produit.

Joveda et sa Crème Hydratante au Karité avec Beautistas – Source Joveda

Entre l’annonce de la sélection par Beautistas du test de la Crème Hydratante au Karité de Joveda, il se passe quelques jours. Je l’ai reçue par poste le 2 décembre. Joveda a su bien faire les choses en l’enveloppant de papier de soie avec deux échantillons qui me plaisent beaucoup : le Gommage visage à la Papaye et le Gel Nettoyant au Tea Tree. Déjà un très bon point pour la marque Joveda. Si les commandes envoyées sont toutes du même acabit, cela démontre un réel souci du client.

Autre point positif pour Joveda. Le packaging démontre que les produits sont vraiment destinés à la peau. J’ai remarqué des changements de couleurs. Du rose pour le nettoyage quotidien, du vert pour les crèmes, de l’orange pour les autres. A moins que cela ne corresponde au type de peau. Petite incursion sur le site Joveda. Je n’ai pas trouvé ma réponse. Concernant la crème reçue, c’est un tube de 100 ml, fermé par un opercule afin de protéger la crème avant utilisation.

Présentation de la Crème Hydratante au Karité de Joveda :

La Crème Hydratante au Karité JOVEDA convient parfaitement aux peaux fatiguées et déshydratées. Elle est enrichie en beurre de karité, huile de jojoba, huile de noyaux d’abricot, pomme et provitamine B5, elle apporte une réelle hydratation au visage. Sa texture généreuse laisse un fini non collant qui en fait une excellente base de maquillage.

Sans parabène, sans PEG, sans huiles minérales, sans silicones. Formulation Naturelle, Bio. Elle convient aux peaux très sèches, sèches, sensibles, déshydratées. Elle traite la déshydratation, elle a une protection anti-oxydante, le teint n’est pas terne.

Pour l’utilisation, la crème est très riche, peut-être un peu trop à mon goût même si elle pénètre bien. A la seconde application, je pense que j’en mettrai un peu moins. Vu que la crème riche, ça chauffe un peu mais la sensation s’apaise vite si l’on peut dire même si je n’ai pas eu de rougeurs. J’avais aussi la peau qui collait un peu. Par contre, pas de sensation d’inconfort durant la journée. Ma peau est vraiment bien hydratée. Le parfum de la crème n’est pas du tout gênant mais agréable.

Présentation de Joveda (source Site) :

Ligne de cosmétiques de qualité et naturels, Joveda est une marque dédiée au marché Européen développée par les laboratoires Jovees Herbal Care, spécialisés en formulation de soins ayurvédiques.

Les ingrédients entrant dans la composition des cosmétiques sont sélectionnés pour leur efficacité sur la peau.

Dépourvus d’ingrédients irrespectueux de la peau et de l’environnement, ils ne contiennent pas de Parabens, Phenoxyéthanol, SLS, Huiles Minérales, Silicones, et autres ingrédients dont l’innocuité est mise en doute.

Ce sont des cosmétiques très appréciés car authentiques, au plus proche de la nature tout en étant adaptés aux exigences des utilisateurs : pratiques, sans danger et apportant de vraies solutions à tous les types de peau.

Une réflexion sur “Joveda et sa Crème Hydratante au Karité avec Beautistas

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s