Thierry Mugler, son Alien Oud Majestueux

Alien Oud Majestueux de Thierry Mugler est la nouvelle édition limitée d’Alien.

Alien Oud Majestueux Thierry Mugler

Alien Oud Majestueux Thierry Mugler

J’avais découvert Alien au moment de sa sortie. Et depuis, je ne m’en lasse pas. Alien reste un de mes parfums favoris tout comme de nombreuses éditions limitées Alien. Thierry Mugler continue sur sa lancée en proposant Alien Oud Majestueux pour fêter les 10 ans d’Alien.

L’Orient opulent et troublant pour un voyage au coeur de la magnifique fragrance Alien. L’Orient nous enchante, nous fascine par ses palais majestueux, un mystère toujours et des richesses olfactives, gustatives, les soieries… Alien est un symbole de lumière, il a toujours été extraordinaire et mystérieux, que ce soit par la fragrance et son flacon Talisman offert par la Déesse Solaire.

Alien Oud Majestueux Thierry Mugler – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/211035932516422014/

Pour Alien Oud Majestueux, Thierry Mugler s’inspire de la vision sensuelle, envoûtante de l’Orient pour une création voluptueuse et raffinée avec une matière première extraordinaire, une des plus prisées du Moyen-Orient, le bois de Oud.

La démarche olfactive d’Alien Oud Majestueux de Thierry Mugler est singulière et a été réalisée avec les parfumeurs de la maison IFF basée à Dubaï. Ils ont mis leur expertise olfactive pour créer cette fragrance la plus proche des goûts locaux. Il faut savoir que la note mythique n’est plus utilisée dans un parfum d’aujourd’hui. Alien Oud Majestueux est donc Boisée Ambrée Florale, créée par Dominique Ropion et se rapproche des parfums les plus prisés du Moyen-Orient.

Alien Oud Majestueux Thierry Mugler – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/211035932516422016/

Le oud est une matière première qui donne une signature très distinctive aux parfums. Pour Alien Oud, je l’ai travaillé avec des épices lumineuses et raffinées tel que le safran, pour créer une expérience unique et en harmonie avec les notes originales – jasmin, cashmeran et ambre blanc. C’est un parfum riche, voluptueux et extrêmement sensuel, qui évoque une nouvelle facette d’Alien – Dominique Ropion

Une réflexion sur “Thierry Mugler, son Alien Oud Majestueux

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s