Jo Malone London, Pine & Eucalyptus

La Maison, à Noël, sera vraisemblablement parfumée par les bonnes odeurs de cuisine. Mais ces odeurs peuvent être toutefois tenaces. Pour donner une autre fragrance à un intérieur, un sentiment de bien-être, de cocooning, lovés sur un canapé, face à un feu de cheminée (si elle existe), pourquoi ne pas diffuser Pine & Eucalyptus de Jo Malone London.

Pine & Eucalyptus Jo Malone London – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/543035667548997742/

Une bougie allumée donne une atmosphère chaleureuse. Une bougie parfumée ou un diffuseur ou un vaporisateur d’ambiance donnera quelques notes parfumées à un intérieur. C’est ce que donne Pine & Eucalyptus de Jo Malone London. Mais ce sont également de véritables objets de décoration.

La fragrance Pine & Eucalyptus est en édition limitée pour les fêtes de Noël. Elle délivre des notes de pin aromatique et d’eucalyptus vivifiant. Elle possède une touche verte de cyprès, épicée par la cannelle et la cardamome, pour en faire un parfum de saison.

Pour parfumer un intérieur avec Pine & Eucalyptus, il existe deux modèles de bougies, la bougie parfumée et la bougie parfumée Deluxe. Seule la taille diffère. Avec 200 grammes, la bougie parfumera l’intérieur pendant 45 heures. Les bougies de Noël sont lumineuses et rafraîchissantes.

Le vaporisateur d’ambiance Scent Surround Pine & Eucalyptus Jo Malone London se vaporise directement à l’intérieur pour laisser des notes dynamiques, fraîches, exaltantes, festives.

Le diffuseur Scent Surround Pine & Eucalyptus Jo Malone London émet sa fraîcheur de forêt en continu.

Une réflexion sur “Jo Malone London, Pine & Eucalyptus

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s