Lanvin, le sac JiJi – JiJi & Moi

Les accessoires sont importants pour une femme car ils complètent une tenue. Chez Lanvin, JiJi est le sac qu’il faut toujours avoir avec soi. JiJi & Moi ? Pourquoi JiJi ?

Sac JiJi Lanvin – JiJi & Moi – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/274367802276822014/

 

Alors qu’Alber Elbaz a quitté Lanvin, je n’ai pas encore vu passer le nom de son remplaçant dans la presse spécialisée, petit retour sur l’histoire de la Maison Lanvin fort riche. Jeanne Lanvin avait une fille pour qui elle dessinait et confectionnait des tenues. La relation entre Jeanne Lanvin et sa fille était très forte. Elles apparaissent toutes deux dans le logo, dans des parfums. JiJi, le sac signé Lanvin est un hommage fort à Jeanne Lanvin.

Source d’inspiration, la fille de Jeanne Lanvin a nourri l’esprit d’entrepreneur de sa mère. JiJi est le surnom donné à Jeanne Lanvin par ceux qui lui étaient chers. D’où la création de ce sac.

JiJi & Moi est un sac qui existe en quatre coloris subtils. Il est structuré par deux soufflets et disponible en diverses gammes de cuir.

Révèlant un remarquable souci du détail, le sac small JiJi est structuré par deux soufflets, et est disponible dans une gamme de cuirs, veau lisse souple, et couleurs subtils, bleu, noir, rose, rouge. Le volume est structuré avec un rabat orné d’un nouveau fermoir siglé Lanvin. La chaîne est fine et élégante pour un porté épaule ou croisé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s