Dior, ses succès incontestables

La newsletter Dior a livré ses must-have, ses succès incontournables mais pas indiscutables. Je vous les livrerai plus bas et j’y mettrai mon grain de sel comme d’habitude, on ne change pas une équipe qui gagne.

Must have Dior – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/365143482266661909/

Avec cette dernière newsletter, Dior m’a informé de ses formidables succès en matière de soins, de maquillage et de parfums. Je pense que pour les soins et le maquillage, il n’y a pas de soucis, mais concernant les parfums, mon avis est plus mitigé. Est-ce que ces incontournables sont des succès de ventes, des plébiscites des journaux femmes, des avis de consommatrices ou consommateurs ? Je ne sais pas. En tous les cas, Dior présente ses must-have comme :

Parmi les différentes collections de la Maison Dior, certains produits sont devenus incontournables.
Symbole d’élégance et d’excellence, ils ont accompagné les plus grandes créations
Haute Couture pour définir une nouvelle vision de la beauté.
Découvrez ou redécouvrez les pièces maîtresses des collections Dior.

Pour le maquillage le Dior Addict Lipstick semble tenir une grande place. Je n’en doute pas même si je ne l’ai jamais acheté. Mais le Dior Addict Lipstick sait évoluer selon les tendances des saisons et offrir de très belles couleurs et aussi une formule toujours renouvelée pour apporter aux lèvres soin et confort avec une couleur ultra-brillance. L’égérie, Jennifer Lawrence représente bien Dior Addict Lipstick avec son coeur hydra-gel fondant effet top coat, concentré dans son centre sous la forme d’un CD, et une brillance miroir sensationnelle et une formidable tenue. Le Dior Addict Lipstick compte 35 couleurs créées par Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior. Des teintes Glow, subtilement perlées. Les nuances Flash ont une couleur pure électriques, audacieuses. Les tons Glitter sont concentrées en nacre.

Le Vernis Dior est certainement un must-have. Il a une belle couleur, une belle tenue. La nouvelle formule joue l’effet gel surdimensionné. La couleur s’inspire des colletions couture. Les teintes Icônes emblématiques sont présentes, tout comme les It-Shades, les Parti-pris, des teintes audacieuses mais aussi les Essentiels, les basiques intemporels, soit 24 couleurs sublimes pour habiller les ongles.

J’Adore de Dior est certainement un Incontournable de la Maison. Il existe depuis de nombreuses années, ses publicités sont toujours sublimes et J’Adore Charlize Theron, l’interprète. J’Adore de Dior n’est pas un de mes préférés des parfums de la Maison même si j’aime beaucoup le flacon. Je l’ai déjà porté car il m’a été offert mais ce n’est pas un achat que je prévois sur le long ou court terme même avec un bouquet unique de fleurs, riche et généreux, trop floral à mon goût.

Bois d’Argent de Dior fait partie de la Collection Privée Dior, une Collection Privée que j’aimerais vraiment découvrir un jour mais il faudra, très certainement que je fasse un choix, très difficile parmi toutes ces belles fragrances. Bois D’Argent se révèle intime et intimiste avec l’absolu d’Iris de Florence. La fragrance est poudrée et légèrement boisée avec son accord musc blanc et l’essence d’Encens du Yémen. François Demachy, le parfumeur, explique Bois d’Argent :

Pour moi, Bois d’Argent se dessine comme un trait… Epuré, extrêmement contemporain. L’Iris y est travaillé de manière inhabituelle, à la fois ambré, musqué, boisé. C’est un parfum qui, sous sa tendresse, cache une composition de haute précision.

Bois d’Argent de Dior – Collection Privée Dior – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/341358846725559957/

Le dernier né des parfums hommes de Dior est Sauvage avec Johnny Depp en héros. La pub est certes sublime quoiqu’un peu surfaite. Mais elle correspond très bien au personnage. J’ai lu des avis plus que mitigés concernant cette fragrance qui est, bien entendu, défendue par son parfumeur attitré, François Demachy mais il semblerait qu’elle n’ai aucune consistance car trop chimique.

Les soins pour le visage Dior sont des soins incontournables qui bénéficient du meilleur au sein des laboratoires pour apporter jeunesse, hydratation et nourrir la peau. J’en ai déjà utilisé mais, à l’heure actuelle, ils sont trop chers pour ma bourse. Ceux que je peux recevoir dans certaines box me suffisent amplement. Mais Capture Totale Dreamskin de Dior, soin anti-âge créateur de peau parfaite pourrait être un soin parfait pour ma peau. Capture Totale est formulée à partir du Longoza, le joyau anti-âge des jardins Dior, découvert à Madagascar il y a plus de 20 ans. Il a fallu dix ans de recherche pour en révéler ses multiples propriétés.

 

 

 

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s