Dior, maquillage State of Gold, Noël 2015

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour les marques de présenter leurs nouveautés maquillage. Dior nous entraîne dans un univers féérique, State of Gold.

State of Gold Dior – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/85638830392499503/

L’Or fait partie de l’univers de la Maison Dior, que ce soit pour les parfums, notamment avec J’Adore mais aussi avec les nombreuses collections de maquillage, dont la dernière pour Noël 2015, State of Gold.

Peter Philips est le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior. Il a imaginé pour Noël 2015 une nouvelle interprétation de l’Or Dior en combinaison avec le gris emblématique de la Maison pour une collection précieuse avec une nouvelle idée du luxe pour qu’il soit feutré, nuancé, secret car la femme Dior est d’or. C’est son état d’esprit, une attitude. Le look est subtil, moderne, urbain.

Les lèvres brillent avec le Diorific Mat Dior et six belles couleurs mates aux pigments lumineux. La formule est inédite avec son fini poudré et tenue longue durée puisque la poudre, nouvel ingrédient, lisse la couleur, le rendu est léger grâce à trois huiles nutritives. Radieuse ou FascinanteFantastiqueFabuleuse , Magique ou Troublante des couleurs extravagantes, classiques, couture, glamour. Le Dior Addict Gloss, ce sont deux nuances inédites, Sparkle, un beige métallisé, Cult, un Bourgogne ultra chic.

Le teint avec sa Poudre compacte Diorific possède un boîtier d’or aux courbes dorées qui révèle un motif chevron trouvé dans les archives de la Maison. Deux nuances de poudre pour Diorific, Luxurious Beige et Sumptuous Pink illuminent visage et décolleté, sublimés par les Diorblush Rose Sublime ou Precious Peach.

La palette 5 couleurs Dior , édition collector, ce sont des ombres lumière avec un chevron inédit tout comme ses deux harmonies. Blazing Gold offre un coeur nude et un marron glacé, un gris scintillant et un Bordeaux affirmé. Eternal Gold décline un ivoire doré, un taupe aux reflets de parme, un beige lumineux, un tilleul grisé. Le regard se révèle vif, accrocheur. Associées aux Diorshow Fusion Mono et les teintes incandescentes, le platine Moonlight et l’ambre rosé Blazing, les palettes sont délicatement métallisées.

State of Gold de Dior – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/339669996874558004/

Le vernis Diorific de Dior donne des ongles comme des bijoux, éclatants, scintillantes précieux avec les cinq nouvelles teintes, dont la star, State of Gold, qui pose sur l’ongle des paillettes aux reflets or et platine. Les autres sont un prune intense, Mystère, un rouge ardent, Passion, un rose baby pink, Secret, ou le Gris-Or, aux éclats d’ambre et de platine, d’or jaune et rosé se confondant et se révélant au gré de la lumière extérieure ou intérieure.

 

State of Gold de Dior – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/495255290251388945/

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s