L’Artisan Parfumeur x Éric de Meyer, Mûre et Musc Extrême Edition Noël 2015

Pour les fêtes de fin d’année, L’Artisan Parfumeur lance, en collaboration spéciale, avec Éric de Meyer, Chef de l’atelier d’ébénisterie du Château de Versailles, 30 pièces uniques pour fêter les 150 ans du Printemps, de Mûre et Musc Extrême.

L'Artisan Parfumeur x Éric de Meyer, Mûre et Musc Extrême Edition Noël 2015

L’Artisan Parfumeur x Éric de Meyer, Mûre et Musc Extrême Edition Noël 2015

3 évènements à fêter. Les 150 ans du Printemps Haussmann à Paris, les fêtes de Noël 2015 et une création unique pour la fragrance emblématique de L’Artisan Parfumeur, Mûre et Musc Extrême.

Depuis le temps que je m’intéresse à L’Artisan Parfumeur et grâce aux nombreux dossiers de presse reçus, je sais que la célèbre Maison de Parfums a toujours dans l’idée de fêter le savoir-faire des artisans français et ils sont nombreux. Cela permet de mettre en lumière des artisans au sommet de leur art, des maisons également. Cette fois-ci, c’est pour Mûre et Musc Extrême, une fragrance gourmande en version beaucoup plus intense avec un puissant sillage de fruits rouges, où cassis amplifie une mûre obscure mais riche. Mûre et Musc Extrême est une fragrance sensuelle, profonde, envoûtante. Elle se porte aussi bien le jour que la nuit.

L’édition limitée pour l’anniversaire du Printemps est une rencontre entre deux univers, forcément complémentaires, entre savoir-faire et excellence. La parfumerie de niche s’allie aux artisans d’exception.

30 pièces de Mûre et Musc Extrême ont été créés par Éric de Meyer, chef de l’atelier d’ébénisterie du Château de Versailles. Le flacon iconique a été retravaillé dans une version feuille d’or 24 carats. Précision d’orfèvre pour la pose à la main, s’inspirant de son travail quotidien avec l’or, un métal précieux. Chaque pièce est unique, numérotée.

Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur x Éric de Meyer est en vente au Printemps Haussmann de Paris depuis cette fin octobre 2015 jusqu’à la fin de l’année.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s