Penhaligon’s ouvre sa boutique à New York

Nouvelle New-Yorkaise ! La célèbre Maison de Parfums Britannique, Penhaligon’s s’installe dans la ville qui ne dort jamais.

PENHALIGON'S NEW YORK

PENHALIGON’S NEW YORK

J’ai eu l’occasion d’entrer dans deux boutiques Penhaligon’s. Une fois à Bordeaux et une fois à Paris. Quel bel univers ! A la fois feutré, donnant une très belle part à tous les flacons de la Maison Penhaligon’s, fournisseur officiel de son Altesse Royale le Duc d’Edimbourg depuis 1956 et son Altesse Royale le Prince de Galles depuis 1988, et une mise en scène selon l’actualité du moment. La boutique new-yorkaise, au Rockefeller Center ® sera dans le même acabit mais un peu plus lumineuse. Elle est ouverte depuis le 8 octobre 2015.

2015 est l’année du 145ème anniversaire Penhaligon’s. De nombreux évènements ont marqué l’année. C’est l’occasion, également pour la Maison, de s’installer à New-York en cette année d’anniversaire. La boutique du Rockefeller Center ® a été conçue par le cabinet d’architectes britannique, Al-Jawad Pike. Le design est moderne, élégant, contemporain, ne détonnant pas avec le patrimoine Penhaligon’s. Cette nouvelle boutique inaugure donc le nouveau design des boutiques Penhaligon’s.

Le Rockefeller Center ®, à New-York est un endroit international, incontournable. L’endroit est idéal pour mettre en valeur le patrimoine et l’évolution moderne de Penhaligon’s. La boutique est située au 620 Fifth Avenue. Elle accueille ses clients dans une boutique de 35 mètres carrés.

Ceci est un moment incroyablement excitant dans l’évolution de la marque Penhaligon’s. Ce magasin phare américain est notre première boutique dans le monde à être doté du nouveau design de la marque. Il incarne parfaitement notre héritage britannique, tout en capturant une dose d’excentricité et d’aventure, en restant fidèle à la personnalité de notre fondateur William Penhaligon et à sa vision de la création de parfums de la plus haute qualité. – Lance Patterson, PDG de Penhaligon’s.

 Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule. New York se dotera de deux nouvelles boutiques d’ici la fin de l’année 2015.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s