Guerlain maquillage Noël 2015, Neiges et Merveilles

Neiges et Merveilles est la nouvelle collection maquillage, en édition limitée, pour Noël 2015, de Guerlain.

Neiges et Merveilles de Guerlain Source Guerlain

Je vous le dis tout net. Je vous présente des nouveautés maquillage, notamment celles de Guerlain, pour Noël 2015, mais le porte monnaie ne suit pas, donc je n’achèterai pas, mais ça ne m’empêche pas de rêver (pas aux Bisounours) mais à des jours meilleurs où mes finances seront plus au top. Donc, rêvons avec Neiges et Merveilles, le maquillage de Noël 2015 de Guerlain. Tout un programme de tendresse, de flocons, de neige, de cadeaux…

Avec Neiges et Merveilles, Guerlain reprend ses créations légendaires pour nous faire rêver, étinceler de fraîcheur avec ses petits miracles hivernaux.

Neiges et Merveilles de Guerlain Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/493918284111629845/

Les Météorites Flocons enchantés de Guerlain sont dissimulées sous une très belle houppette. Cette boule de neige dévoile des perles de météorites, accompagnées de flocons immaculés de nacres irritées réflectrices de lumière pour sublimer et illuminer visage et décolleté. L’harmonie est inédite avec un beige pour unifier, un champagne pour illuminer et un doré pour réchauffer.

Les Météorites Poudre Perfectrice matifiante Voyage Enchanté de Guerlain s’habille d’un boîtier pur et glacé. La poudre blanche avec son motif plumetis corrige, floute la plus petite imperfection, ridules, et matifie le teint. La poudre est compacte, légère, soyeuse. Elle s’applique par dessus le fond de teint.

La Poudre Bronzante Terracotta de Guerlain édition limitée Noël possède, enfin, sa coque en silicone amovible blanche nacrée.

Palette Ors et Merveilles de Guerlain est la palette qu’il faut pour les yeux et les pommettes sur deux niveaux, mais elle est très compacte avec son écrin doré, son large miroir et ses deux applicateurs. A l’étage, cinq ombres à paupières, irisées finement aux teintes de champagne, brun, or, prune, rosé. Dessous, quatre blushs roses en camaïeu, mats ou nacrés qui peuvent s’utiliser en duo.

Le Rouge G de Guerlain, Rouge à lèvres d’Exception possède une façade argentée avec un motif givré. La nuance est rosée fraîche, lumineuse, pour toutes les carnations avec une poudre de rubis donnant un éclat spectaculaire et des sphères d’acide hyaluronique donnant aux lèvres un aspect lissé et du beurre de mangue sauvage pour les hydrater durablement.

Crème de Rouge Intense et Mate Rouge Maxi Velvet de Guerlain est crémeux comme un gloss et pigmenté comme un rouge. La tenus est longue durée, le résultat maquillage mat.

Gloss d’Enfer Reflets étoilés de Guerlain colore, galbe le sourire. Les lèvres sont brillantes, provocantes. La formule est non collante, fine pour des lèvres douces hydratées, brillantes.

 On finit avec des ongles parés du Bleu Nuit Merveilleuse pour La Laque Couleur de Guerlain
 
 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s