Chanel Maquillage, Rouge Noir Absolument #neverbeafraid

Du Rouge, du Noir, que des couleurs vibrantes, synonymes de plaisir, de sexy, voici le Rouge Noir Absolument de Chanel, #neverbeafraid.

Chanel Maquillage, Rouge Noir Absolument #neverbeafraid – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/411023903470541918/

Je pourrai reprendre une célèbre chanson de mon adolescence pour ce nouveau maquillage Chanel. Une chanson que j’ai adoré, tout comme celle qui les chantait puisqu’elle m’a énormément inspiré. En Rouge et Noir, donc, avec Chanel.

Gabrielle Chanel avait une ligne de conduite à laquelle elle se tenait, N’avoir peur de rien. Il le fallait, quand elle a commencé, pour bousculer ainsi les codes de la mode et de la parfumerie. Gabrielle Chanel avait pris un rouge pour en faire un noir. La Maison crée ainsi un vernis qui devient vite une icône. Sombre, vibrant, une couleur qui se distingue depuis 20 ans.

La Collection Rouge Noir Absolument joue les contrastes pour de l’ardeur mais aussi de la sobriété. L’esprit Rouge Noir apparait sur les ongles, les lèvres, les yeux, en petites touches ou pour un total look.

Chanel Maquillage, Rouge Noir Absolument #neverbeafraid – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/481251910160031844/

Les yeux se parent de la palette 4 couleurs Signe Particulier Chanel. L’esprit iconique du vernis Rouge Noir est repris pour ses couleurs de fête, douce, vibrante, lumineuse, sombre. Le rouge noir est profond, mat, lumineux. L’or es chaud safrané pour irradier le maquillage. Le parme se la joue velouté pour une note de douceur. Le beige légèrement rosé satiné pour la touche de lumière. Chaque fard peut s’utiliser seul ou les teintes dans un fondu enchaîné. L’effet peut être velours avec le mauve, Rouge Noir Galvanisant, Patine Lumière ou Or Ardent. La texture est douce, crémeuse, glissante. Les teintes fondent parfaitement entre elles avec un résultat maquillage homogène, une application facile et une couvrante intense immédiate.

Illusion d’Ombre Rouge Noir de Chanel est une ombre à paupières iridescente à la texture crème soyeuse, à l’aspect poudré. L’application peut être un halo monochrome ou en couches superposées pour de multiples variations. Le maquillage est longue tenue, modulable selon l’intensité voulue. Le regard est sophistiqué, subtil, profond aux iridescents reflets. La texture se prélève par légers tapotements. Peut s’appliquer en liner en dessous ou au dessus de l’oeil ou en aplat sur la paupière.

Le Crayon Yeux Or Safran de Chanel ombre le contour de l’oeil d’une couleur intense, longue tenue. La gomme en latex intégrée permet d’estomper pour une utilisation en ombre à paupières.. Le regard est souligné avec précision et agrandi.

Le Crayon Khôl Rouge Noir Chanel intensifie le regard d’une couleur intense. Il peut s’utiliser à l’intérieur de la paupière.

Les cils peuvent se parer de deux mascaras, au choix. Le Volume de Chanel pour un résultat immédiat de volume à la première application. Les cils se démultiplient, s’étoffent, se densifient. Le regard est ouvert, la couleur intense. Le Volume Ultra-Noir de Chanel est intense, enrichi en carbone, il accentue les cils et dépose comme un trait de khôl.

Les Joues Contraste Lumière Coups de Minuit Chanel permet de donner une belle couleur aux joues mais aussi au décolleté. Il est de couleur beige pêche pour habiller les pommettes d’un voile de lumière, tout en galbant les reflets du visage. Il peut donner un effet « joues fraîches », plus sophistiqué ou être utilisé comme un enlumineur.

Passons aux lèvres et au Rouge Allure Vaporeuse Chanel, un rose lumineux, à la texture ultra fine, fondante et seconde peau. Il y a également le Rouge Noir, beaucoup plus foncé, ou le Velvet oscillant entre un rose foncé et un fuchsia, à la texture velours mais étonnamment lumineux. Les lèvres peuvent scintiller, briller avec les Brillants Extrême Rose de Lune ou Etincelle, plus marron, se rapprochant de la couleur du Rouge Allure Rouge Noir. Le Rouge Allure Gloss Expressive donne de la couleur et de la brillance.
 
Passons aux ongles, une des parties avec les yeux que j’adore maquiller. Le Vernis Chanel Rouge Noir couvre les ongles et les fait briller tout en respectant leur nature, le Rose Fusion est également irrésistible avec ses particules qui donnent l’impression d’exploser. Et pour Noël, un super top coat lamé rouge noir. Triphase, ce top coat, aux irisations lamées, est en édition limitée. Les nacres sont dorées, il s’utilise sur vernis sec.

2 réflexions sur “Chanel Maquillage, Rouge Noir Absolument #neverbeafraid

  1. Et oui, c’est Chanel…. la grande classe…. tiens j’ai fait rentrer une nouvelle gamme de maquillage bio, faudra que je t’en parle en MP, je la trouve très sympa et mieux que celle que j’avais….

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s