Jo Malone Mimosa & Cardamom

L’univers Jo Malone London commence à me fasciner. Pour une première, intéressons nous à l’Eau de Cologne Mimosa & Cardamom et sa ligne de soins pour le corps.

Mimosa & Cardamom de Jo Malone – Source Jo Malone Newsletter

Je suis abonnée à la newsletter, comme bien d’autres, de Jo Malone London. Je suis les photos qui paraissent également sur Pinterest, d’ailleurs j’ai trouvé leur compte et hop abonnement. Jo Malone London, il est grand temps de présenter un des fragrances, soit l’Eau de Cologne Mimosa & Cardamom, sachant qu’une ligne pour le corps permet de prolonger le plaisir. J’aime beaucoup le mimosa. Une fleur du soleil, magnifiquement odorante et facilement prise de tête. En parfum, j’aime également. J’avais acheté une fois un Givenchy et une de ses récoltes de l’année consacrée au mimosa. Sur la peau, c’est tout simplement génial. Que peut donner une Eau de Cologne, l’Eau de Cologne Mimosa & Cardamom ?

L’Eau de Cologne Mimosa & Cardamom de Jo Malone, c’est la senteur miellée du mimosa sur une cardamome fraîchement concassée. Une fève tonka onctueuse et un bois de santal s’entremêlent à l’héliotrope poudré et une rose de Damas cueillie à l’aube. L’Eau de Cologne Mimosa & Cardamom est sensuelle, sublimée, envoûtante.

Les notes :

Une cardamome en tête pour une touche épicée aux notes de citron. Elle joue un contraste effervescent au coeur floral chaleureux de mimosa poudré pour une touche également poudrée. Le coeur de la fragrance est illuminé. Le fond de fève tonka est chaleureux avec des accents de vanille, amande et tabac aromatique pour une Eau de Cologne toute en richesse.

L’Eau de Cologne existe en 30 et 100 ml.

Outre l’Eau de Cologne, la Collection est composée d’une ligne pour le corps avec un Gel Moussant Mimosa & Cardamom de Jo Malone avec une mousse luxuriante et un parfum revitalisant qui réveille la peau et la laisse délicatement parfumée.

La Crème pour le corps Mimosa & Cardamom Jo Malone est riche, veloutée. Elle contient des huiles de jojoba, cacao et amande douce. La peau est enveloppée de douceur et délicatement parfumée.

On finit avec la maison qui a, elle aussi, besoin d’être chouchoutée et cette bougie parfumée Mimosa & Cardamom Jo Malone. Elle dure 45 heures pour une atmosphère attrayante et apporter un touche de luxe.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s