Clarins, le Joli Rouge pour les lèvres

Une belle bouche, prête aux baisers, qui sourit, voire rit, a été soignée, hydratée, dessinée. Le choix de la couleur, souvent infini, permet de la parer de rose, de nude, de rouge, de corail. C’est la promesse du Joli Rouge, le nouveau rouge à lèvres, de Clarins.

Joli Rouge de Clarins - Source Clarins

Joli Rouge de Clarins – Source Clarins

La séduction est de mise avec le Joli Rouge de Clarins. Il séduit les hommes mais encore plus celles qui le portent, soit les femmes. Elles pourront réinterpréter toutes leurs humeurs grâce aux nombreuses teintes du Joli Rouge.


Le grand classique de rouges à lèvres de Clarins a été réinterprété. Il est plus doux, plus sensuel, plus fidèle avec une couleur encore plus hydratante. Il est haut en couleur et bénéficie de dosage savant de nacres, pigments et matières premières brillantes. Chaque teinte est optimisée pour un effet lumière intense. Le Joli Rouge de Clarins, ce sont 25 teintes lumineuses.

Chaque rouge à lèvres assure 6 heures d’hydratation et de tenue. La formule est hydra-hydratante enrichie en salicorne bio et huile de mangue pour repulper les lèvres, les rendre plus douces, plus lisses, plus souples. Il est nourrissant, protecteur.

A l’application, Joli Rouge de Clarins glisse sur les lèvres de façon précise et généreuse. La texture est onctueuse, elle ne file et ne s’estompe pas. Il a un goût de fruits rouges, comme tous les rouges à lèvres Clarins.

Pour que la tenue dure encore plus longtemps, il suffit de crayonner les lèvres avec le Crayon et d’estomper avec le doigt. Ensuite appliquer Joli Rouge. L’Huile Confort Lèvres en top coat au centre de la lèvre inférieure donne une bouche rebondie, repulpée et une brillance parfaite.

Joli Rouge de Clarins est enfermé dans un écrin doré, absolument féminin et moderne qui se glisse dans le sac. A la fermeture, on entre un clic.

Clarins est engagé pour la planète, il est bon de le rappeler. Le nouveau Joli Rouge contribue à réduire l’impact de nos activités sur l’environnement. 15% moins lourd 9% de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


* toutes les photos utilisées pour cet article ont été mises à disposition pour le blog et sont la propriété exclusive de Clarins.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s