Oméga 3 de Glucosamine

Les Oméga 3 sont indispensables pour notre santé. Ils devraient être présents dans notre alimentation. Le cas échéant, il est possible de trouver ces compléments alimentaires d’Oméga 3 ainsi que d’autres suppléments nutritionnels en ligne sur des sites tels que de Glucosamine.com qui peuvent ainsi les remplacer et vous aider à compenser ce manque .

Oméga 3 de Glucosamine – Source Glucosamine

Pourquoi consommer des Oméga 3 ? J’en entends parler depuis très longtemps déjà mais je ne me suis jamais trop penchée sur la question pourtant je le devrais. Les compléments alimentaires sont des substituts qui apportent tout ce dont le corps a besoin. L’automne étant là et l’hiver arrivant à grand pas, le corps doit être plus protégé. Ce que l’on ne peut pas trouver dans l’alimentation et surtout si on n’aime pas le poisson ou si on a peur qu’il soit pollué se trouve donc dans les compléments alimentaires, comme Oméga 3 de Glucosamine.

Le poisson gras et l’huile de poisson sont des acides gras essentiels. Je n’ai jamais consommé d’huile de poisson. Toujours eu de mauvais retours de l’huile de foie de morue et de son goût. Ils jouent sur le système vasculaire et cardiaque pour sa bonne santé. En consommer a un rôle sur la bonne humeur. De ce côté là, je devrais en consommer beaucoup plus souvent. Articulations, sytème nerveux et peau profitent des Oméga 3. Deux gélules par jour, concentrées de manière naturelle et sans traitement chimique, sont recommandées et apportent ce qu’il faut pour la santé.

Les gélules d’Oméga 3 de Glucosamine sont testées par un laboratoire indépendant. L’huile de poisson Marinol, la plus propre possible, et les gélules sont produites par un producteur de l’Europe de l’Ouest,  Stepan Lipid Nutrition aux Pays-Bas, répondant aux exigences des normes, GMP et HACCP, en vigueur. Ouf, elles n’ont aucune odeur ni goût spécifique.

En utilisant de l’Oméga 3, les articulations deviennent plus souples. Pour un bon état général, deux gélules par jour suffisent. Pour les articulations, trois sont recommandées. Elles se prennent pendant le repas avec un grand verre d’eau. Aucune interaction négative n’a été constatée avec des médicaments.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s