Clarins, Pretty Day & Night maquillage

L’automne est déjà arrivé et aussi les nouvelles couleurs pour le maquillage. Les tendances Clarins pour l’automne 2015 offrent deux versions pour être belle le jour mais aussi en soirée ou la nuit avec Pretty Day & Night.

Pretty Night Automne 2015 - Source Clarins

Pretty Night Automne 2015 – Source Clarins

Choisir Clarins en soins pour la peau du visage ou du corps et / ou pour le maquillage, c’est faire confiance aux Laboratoires Clarins qui oeuvrent pour des produits éthiques, supportés normalement par toutes les peaux mais aussi pour le Développement Durable. Avec Pretty Day & Night de Clarins, la marque nous invite à nous maquiller comme on veut. Un Regard naturel, une bouche, un smoky, des cils XXL… c’est selon l’humeur du moment, le look…

Pretty Day & Night de Clarins permet de mixer, moduler, superposer, retoucher. Pour cet automne, deux palettes en éditions limitées ont été créées pour se créer un look Pretty Day and Night.

10 fards aux extraits de plantes & minéraux car Clarins puise au coeur de la nature des ingrédients aux propriétés nourrissantes apportant un confort absolu. Les fards mats sont formulés à partir d’huile de jojoba et les fards satinés d’huiles de limnanthes et de rosier musqué. Les vertus antioxydantes sont apportées par le tocophérol.

La Palette 5 couleurs Pretty Day de Clarins, testée ophtalmologiquement, est idéale pour un maquillage nude. L’écrin doré brillant se glisse facilement dans un sac pour d’éventuelles retouches. Le nude Clarins est composé de cinq couleurs d’automne, un beige, un rose frais, un taupe scintillant relevés par un taupe mat et un brun chaud. Ils se mixent, se superposent grâce à l’applicateur double embout et là le look est plus sophistiqué. Le look Pretty Day s’accompagne du crayon Khôl True Violet, de l’Ombre Matte Heather et du Rouge Eclat Red Paprika.

La Palette 5 couleurs Pretty Night de Clarins est enfermée dans un écrin de couleur coffee bean. Les teintes sont soutenues et mettent tous les yeux en valeur avec le beige peau, mordoré, bronze, le violine fumé et le brun noir très intense. Elle se module à l’envie et s’accompagne du Crayon Khôl Carbon Black, de l’Ombre Matte Carbon et du Rouge Eclat Tawny Rose.

Le Crayon Khôl soulignera intensément le regard avec juste un seul trait. Le noir est ultra, le violet est vibrant. Peut s’appliquer en khôl et en contour de l’oeil. Le pinceau est en poils naturels pour estomper et pour appliquer également les fards à paupières.

L’Ombre Matte s’offre deux nouvelles couleurs, présentées avec les looks. Confort et effet lissant d’une crème, finesse et tenue d’une poudre, elles sont faciles à appliquer, superposer, dégrader.

On se maquille également les sourcils avec le crayon qui force le trait ou dompte les sourcils rebelles. Sa texture est ferme et dessine la courbe des sourcils avec précision. L’effet est mat poudré ultra-naturel. Il est composé d’une brosse spirale pour coiffer et disciplinée. La formule assure une haute tenue. Les trois couleurs sont Dark Brown, Light Brown, Soft Blond.

On termine avec le Be Long Mascara et sa brosse au design exclusif et une formule enrichie du Be Long Lash Complex pour des cils oversized.

Je ne voulais pas finir sans vous donner un petit conseil pour donner encore plus de tenue aux fards. L’Eclat Minute Base Fixante Yeux s’applique sur les paupières avant les fards. Sa texture ultra-douce illumine, lisse, protège les paupières également.

 Je vous parle du Rouge Eclat très bientôt.

Pour cette galerie, je n’ai choisi que quelques photos, celles qui me semblaient convenir le plus à mon goût. Mais tout peut être découvert sur le site Clarins ou en parfumeries.

* Les photos utilisées pour cet article ont été mises à disposition pour ce blog et sont la propriété exclusive de Clarins.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s