Lancôme, le Grandiôse en couleur

Lancôme nous offre un maquillage coloré avec sa gamme Grandiôse, mascara et l’Artliner, la nouveauté pour les yeux.

Mascara Grandiôse Métamorphose de Lancôme – Source Lancôme

La couleur en maquillage fait partie de ma vie. Que ce soit sur les ongles ou pour les yeux, même si le noir reste une de mes couleurs favorites. Mais j’aime les crayons ou liners colorés et qui se voient. J’en use et en abuse. J’aime également les mascaras donnant une belle couleur aux cils et qui à la lumière du soleil se voit. C’est, à mon avis, le comble du chic. Mais si j’utilise un crayon coloré, je mettrai un mascara noir sur mes cils, si j’en mets. Autrement juste le mascara coloré.

Les étapes Lancôme pour un regard digne de Penelope Cruz, égérie Lancôme. Un regard tendance ton sur ton.

Une des nouveautés est l’Artliner, pour définir et intensifier. Le trait de couleur le long des cils fait ressortir la couleur des yeux. L’Artliner est fluide avec un tracé dense. Il peut créer un look félin. La pointe en mousse assure un tracé avec précision. La formule est enrichie en pigments colorés. Pour l’appliquer, il suffit juste d’agiter doucement avant de déboucher. Le pinceau s’applique le long de la frange supérieure des cils. En appuyant peu, le tracé est fin, plus fort, le tracé est plus épais. Il existe en Noir, Brown, Blue, Violet et Saphir. Le regard est défini et la tenue dure dans le temps.

Le mascara Grandiôse de Lancôme est haut performant. Les quatre nouvelles teintes sont subtiles mais audacieuses. Le mascara Grandiôse recourbe et électrise les cils. Après avoir maquillé l’oeil avec l’Artliner, on continue avec le mascara de la même couleur que l’Artliner. La couleur fera donc ressortir le blanc des yeux pour un effet lumineux. La formule Grandiôse renforce et assouplit les cils. Ils sont déployés, ils ont une courbe divine. Grandiôse Métamorphose de Lancôme a été réinventé et dévoile une nouvelle technique d’application pour que la frange de cils soit uniformément déployée et intensifiée. La tige « Col de Cygne™ » est un brevet déposé et permet de maquiller les cils dès la racine pour un déploiement parfait, d’un coin à l’autre. Dès le premier passage, les cils sont gainés de bout en bout. La brosse ne plie pas. Le poignet ne force pas. N’importe quelle forme d’oeil peut utiliser ce mascara pour donner un regard grandiose. La brosse du mascara est positionnée dès la racine, la courbe vers le bas. Il faut partir du coin externe vers le coin interne et étirer en formant des zigzags. Les couleurs sont le Noir Mirifique, le Brun Mirifique, le Bleu Mirifique, le Violet Mirifique, le Saphir Mirifique et Mon Regard Parisien.

Pour finir, on densifie et on unifie en maquillant les sourcils, ce que je ne fais jamais. Je les relève seulement avec les doigts pour qu’ils aient l’air peignés. Il redéfinit les sourcils et comble les éventuels petits trous. Il sublime la ligne des sourcils. Le Crayon Sourcils de Lancôme est doté d’un double embout avec une mine de couleur et de l’autre une brosse. Les teintes sont le Blond, le Châtain, le Brun et le Noir.

Crayon Sourcils Lancôme – Source Lancôme

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s