Alexander McQueen, tendances automne hiver 2015-2016

Alexander McQueen, un grand nom dans l’univers de la mode. Les tendances de l’automne-hiver 2015-2016 donnent envie de s’habiller avec les créations Alexander McQueen.

Source Alexander McQueen Automne Hiver 2015-2016

Dans le monde de la mode, Alexander McQueen tient une grande place. Du temps de son vivant, je considérais qu’il avait beaucoup de maîtrise et un génie hors du commun pour embellir les femmes et leur donner un côté étonnamment excentrique. Sarah Burton lui a succédé avec brio. Elle a d’ailleurs créé les robes des soeurs Middleton lors du mariage de Kate. Depuis, elle est à la tête de la création Alexander McQueen.

Tout est fait pour donner aux femmes de l’audace, du sex-appeal avec des robes un tant soit peu transparente aux couleurs noires, rouges. Les tailles se ceinturent, les jupes donnent une allure de danseuse. Les pulls, en grosse maille, sont oversize. Les blousons sont près du corps. Les manteaux peuvent être longs avec des manches. Le long ou le très long peut également être présent mais tout est un état d’esprit si on aime se dévoiler un petit peu, avoir le col ras du cou ou montant. 

Maintenant, pour acheter Alexander McQueen, il faut des sous. Mon banquier me dit dans l’oreillette que cela ne sera absolument pas possible. Je reverrai donc sur le site, lors de la réception des newsletters et lors des défilés des Fashion Weeks.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s