Cop Copine, sa collection de chaussures

Je ne l’ai jamais caché. Je suis une fan absolue de la marque de prêt-à-porter Cop Copine. Mais qui dit fan absolue ne veut pas dire mentionner les manques que je peux trouver dans les boutiques. Tel n’est pas le sujet du jour. Cop Copine a le don de se diversifier pour toucher une clientèle moins élitiste (quoi qu’on ne trouve pas beaucoup les vêtements sur la plupart des gens). Cette année, la marque offre une belle collection de chaussures.

Chaussures Cop Copine, Source Cop Copine

Je suis cliente Cop Copine depuis une vingtaine d’année. Depuis quelques années déjà, ma fille prend le relai. N’ayant pas les mêmes goûts toutes les deux, nous ne pouvons pas échanger les vêtements, à part peut-être les t-shirts. J’ai toujours mentionné que mes vêtements Cop Copine, je les garde précieusement car d’année en année, ils peuvent revenir au goût du jour et surtout la qualité est toujours là, en respectant les conseils de lavage. Des vêtements qui peuvent être excessifs, si l’on veut, à l’achat mais niveau qualité – prix il n’y a pas photo. Mais la nouveauté de la saison est la collection de chaussures. Une belle collection qui annonce de beaux prémices pour les 30 ans de Cop Copine l’année prochaine.

La collection de chaussures Cop Copine est en édition limitée. Il y a très peu de modèles. Ils sont au nombre de cinq, deux paires de chaussures basses, des derbies, deux paires de bottines. Difficile de faire son choix, donc il vaut mieux essayer et se rappeler de ce que l’on a dans son armoire ou de ce que l’on veut acheter. Dès que la Miss a vu les modèles au mois d’août, elle a jeté son dévolu sur les bottines noires mais a dû attendre le 17 août avant de les acheter.

De mon côté, toutes les chaussures basses me plaisaient. Les derbies, j’aurais bien tenté. Mais à part les porter avec un jean ou un pantalon, la semelle blanche me dérangeait un tant soit peu. J’ai donc réservé le modèle style croco, Cesara. J’avais donc 48 heures pour les essayer après la réservation sur le site et la confirmation par SMS et mail de la disponibilité en boutique. J’ai essayé. Pas mal ! Mais voilà, je les trouvais un peu trop large, pourtant je porte des Doc Marten’s. J’ai donc essayé le modèle Panga puisque ma pointure était disponible. Et là, je suis tombée amoureuse. C’est tout ce qu’il me faut. Un côté vraiment décalé, idéal pour moi.

Chaussures Cop Copine – Source Cop Copine

 Derbies en cuir vernis
– Coloris iridescent
– Bout rond
– Fermeture lacets
– Semelle épaisse
– Tirette sur l’arrière
– Hauteur talons : 3,5 cm

Fabrication européenne
Edition ultra limitée

Les chaussures Cop Copine sont en cuir, fabriquées en Europe. A part les essais, je n’ai pas encore porté les miennes. J’espère tout simplement qu’elles auront une belle durée de vie.

3 réflexions sur “Cop Copine, sa collection de chaussures

  1. Je suis vraiment fan des deux modèles que tu as présenté, gros coup de ❤ pour les boots ( je suis dingue de boots sans lacets) 🙂 En tout cas tes articles sont géniaux 🙂

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s