J’Adore de Dior, Touche de Parfum, un nouvel art pour se parfumer

Il existe de nombreuses façons de se parfumer. Des manières ancestrales de sa parfumer. Les Maisons de parfums retournent aux sources pour présenter de nouvelles façons de se parfumer. C’est le cas avec la Maison Dior et J’Adore, Touche de Parfum.

J’Adore de Dior – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/347692033701330050/

Un des parfums les plus emblématiques de Dior, J’Adore, se pare d’une nouvelle façon de se parfumer. J’ai raté la possibilité de recevoir un échantillon. Bien dommage, trois jours après la réception du mail, impossible de l’avoir. J’Adore de Dior, Touche de Parfum est la nouvelle façon de se parfumer.

François Demachy, le Parfumeur Maison de Christian Dior a créé cette nouvelle expérience olfactive et sensorielle. Le geste est sensuel et créatif, permettant à chaque femme de créer, personnaliser librement son J’Adore de Dior. Elle réagit à l’instant et à son humeur, à son désir.

J’Adore Touche de Parfum de Dior s’applique par goutte su la peau. La fragrance de son choix J’Adore est vaporisée juste après.

J’Adore Touche de Parfum de Dior réagit à la peau de la personne qui le porte. Il réagit à l’endroit où il a été posé et aux notes de parfum, plus ou moins intenses, associées. J’Adore Touche de Parfum permet d’avoir une variation infinie et permet de composer autant de parfums que de personnalités féminines existantes.

J’adore Touche de Parfum est une invitation à s’approprier J’adore.
A le personnaliser en réalisant selon son désir une fragrance « sur-mesure

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

J’Adore Touche de Parfum se présente dans un flacon dont il faut dévisser puis soulever la perle. Une ou plusieurs gouttes peuvent être appliquées sur la peau, notamment les points de pulsation, selon l’intensité voulue et surtout l’intensité de la fragrance J’Adore choisie. La perle se refermer et se revisse pour recharge l’applicateur.

J’Adore Touche de Parfum est composé de notes d’Essence de Bois de Santal du Sri Lanka, d’Absolu de Jasmin Sambac d’Inde, d’Absolu de Rose Damascena, soit les notes emblématiques de J’Adore de Dior.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s