Alien Talisman, Edition Anniversaire, de Thierry Mugler

Dans l’univers Thierry Mugler et ses parfums, Alien tient une grande place, surtout dans mon coeur. Alien fête son anniversaire. 10 ans, ça compte pour un parfum. Pour cette édition anniversaire, Alien de Thierry Mugler devient Alien Talisman.

Avant de lire le Dossier de Presse envoyé par la Maison Thierry Mugler, je m’interrogeais. Quand avais-je assisté au lancement d’Alien à Marseille ? Et oui, c’est ça, c’était il y a dix ans. Et le souvenir reste toujours gravé dans ma mémoire, tout comme l’heure passée pour la présentation de cette magnifique fragrance. J’y avais amené ma fille à cette occasion. Je ne sais pas si elle en conserve un réel souvenir, vu qu’elle avait dix ans. Sauf que le petit paquet remis ce jour-là trône en bonne place sur une étagère de sa chambre. Elle ne veut pas s’en séparer. Si je lui ai transmis de nombreuses choses, je lui ai également transmis une passion parfumée. Ces dix ans passés avec Alien de Thierry Mugler sont l’occasion de s’intéresser à Alien Talisman, l’Edition Anniversaire.

Alien est le deuxième parfum féminin de Thierry Mugler. Il a été lancé en 2005. Le succès se fête car il a conquis et fidélisé de nouvelles clientes car Alien s’adapte à la peau de celle qui le porte. Alien Eau de Parfum se découvre, pour cet anniversaire, dans un nouveau flacon Talisman en édition limitée.

Le Talisman d’Alien Eau de Parfum s’inspire de l’améthyste. Il est sublimé, sacralisé et devient un objet précieux et singulier. Il semble en lévitation sur son piédestal doré qui supporte les griffes du bas du flacon.

Porter Alien Eau de Parfum, c’est rayonner, être mystérieuse puisque la création est Ambrée Boisée Florale, avec une overdose d’Ambre Blanc et de Bois de Cashmeran. Le Jasmin Sambac, fleur solaire, illumine la fragrance. 

Avoir Alien Talisman, vaporisateur de 40ml, c’est le conserver précieusement puisqu’il se ressource indéfiniment grâce à la Source Thierry Mugler ou aux flacons Eco-Sources.

2 réflexions sur “Alien Talisman, Edition Anniversaire, de Thierry Mugler

  1. Tous ces parfums ça me fait tourner la tête… j’adore aller chez Séphora pour les découvrir… mais je suis vite freinée par les prix…..

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s