KissKiss Roselip de Guerlain

Prendre soin de ses lèvres et leur donner une jolie couleur, c’est la promesse de la nouveauté Guerlain, KissKiss Roselip.

KissKiss Roselip de Guerlain - Source Newsletter Guerlain

KissKiss Roselip de Guerlain – Source Newsletter Guerlain

Des promesses de baisers avec Guerlain. KissKiss ! Des promesses de couleurs pour les lèvres. Roselip ! KissKiss Roselip est le nouveau baume couleur hydratant et repulpant de Guerlain.

Le maquillage Guerlain de cet automne tourne autour de la rose. Il me semble que c’était également le thème du printemps. Ce sera l’occasion, éventuellement, de découvrir ce que peut nous offrir la Maison en terme de couleurs automnales en maquillage. 

Le KissKiss Roselip de Guerlain est enrichi en huile essentielle de rose pour chouchouter les lèvres et les rendre aussi douces et lisses que des pétales de roses frais et soyeux. Le baume est subtilement coloré, à choisir entre six teintes. Les lèvres ont un éclat tendre et naturel, comme une rose qui vient d’éclore.

Son écrin blanc nous donne l’image d’un véritable soin. une fois ouvert, il se pare d’or et révèle la couleur choisie. Cela peut être un rouge à croquer, un rose frisson, un rude romantique, ou Chic Pink, Crazy Bouquet, Peach Party, Morning Rose, Pink Me Up, Wonder Violette, le plus foncé.

Guerlain préconise quelques conseils d’application. En soin de nuit, le baume incolore s’applique au coucher. Il peut également être un booster de beauté au quotidien. Il peut être associé au KissKiss ou au Gloss d’Enfer, et les lèvres se pareront de jolis dégradés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s