Le look de l’automne 2015 chez Yves Saint Laurent se nomme Pretty Metal.
Les tendances de l’automne en matière de beauté, de maquillage, vont être chaudes et pourront permettre, encore une fois, un beau regard smoky. Chez Yves Saint Laurent, la tendance est rock pour un esprit libre, vraiment féminin. Le regard sera intense et audacieux, avec une expression néo-grunge, due en partie à la nouveauté du crayon Kajal.

Pour le teint :
La Poudre Compacte Radiance Perfectrice Universelle est la première poudre sans couvrance additionnelle. Elle est transparente pour un teint parfait. Elle est idéale pour unifier et matifier la peau avec des microbilles sphériques qui fixent le maquillage. La texture est imperceptible et ultra-sensorielle. Elle s’adapte à chaque carnation. Elle floute les imperfections, minimise les pores, fixe le maquillage. Elle s’utilise sur peau nue un perfecteur transparent. En touche finale avec ou les fonds de teint. En retouches durant la journée.
Pour les yeux :
Le Couture Kajal est un 3 en 1 Khôl Eyeliner Fard à Paupières avec des couleurs riches, Noir Ardent, Bleu Petrol, Bleu Cobalt et Vert Anglais, pour une sensorialité unique. Sa formule est onctueuse, aux pigments purs, un mélange de cires naturelles et de poudre sphérique pour un fini et un confort sans précédent. A l’application, il glisse facilement le long des yeux pour un regard intense pendant 12 heures. Trois manières de l’appliquer, l’eyeliner est haute précision pour un look puissant et graphique. Le khôl entoure les yeux intensément. En ombre à paupières, le regard est charbonneux et vibrant.
La Palette Couture Metal Clash est composée de cinq fards, en édition limitée. L’écrin est un clash entre deux métaux. Sous le couvercle, on découvre un or cendreux, un rouge bordeaux, un lilas clair, un prune sombre et un marron chocolat. Les couleurs sont iconiques, intenses et la formule haute concentration pour un jeu de textures mat et nacré, satiné et métallique et 12 heures de tenue, alliant douceur et confort.
Le Couture Brow existe en deux teintes, Blond Cendré ou Brun Doré. Le Couture Brow est un mascara sourcils, un gel Sourcils, un Gel Fixateur Sourcils, créé par Lloyd Simmonds, pour fixer, structurer et intensifier les sourcils afin qu’ils soient naturels, léger effet 3D pour le volume, ou dramatiques pendant 24 heures. La formule est composée de fixateurs gélifiants et de pigments semi-opaques pour toutes les couleurs de sourcils. Le confort est optimal, la tenue longue durée et le l’intensité variable.
L’Eye Liner effet Faux Cils Shocking vibre de quatre couleurs, Noir, Bleu de Minuit, Majorelle Blue, Vert ProfondL Le feutre offre un tracé intense qui souligne et sublime le regard d’un trait graphique. Le geste est facile, le tracé précis et le résultat intense.
Cette collection a l’air sympa !
Deltreylicious
@Deltrey, très rock, comme tout ce que fait maintenant Saint Laurent