Black Opium d’Yves Saint Laurent Eau de toilette

Opium d’Yves Saint Laurent, il m’en reste un fond, avant que la formule et le flacon n’aient changé. Black Opium, un nom mystique également qui engendre une envie de noirceur. Mais Black Opium d’Yves Saint Laurent se fait eau de toilette. Découvrons là en avant première avant qu’elle n’arrive le 24 août en parfumeries.

Black Opium d'Yves Saint Laurent - Source Newsletter YSL

Black Opium d’Yves Saint Laurent – Source Newsletter YSL

Oserez-vous prendre votre première dose ?

 

Ca dépend de laquelle. Si c’est une dose de parfum. A coup pratiquement sûr, ce sera un oui définitif. Il faut juste découvrir Black Opium Eau de toilette d’Yves Saint Laurent. C’est bientôt la rentrée littéraire, mais également la rentrée de nouveautés parfumées. La première fois, il semblerait que cela soit toujours la plus excitante ? Confirme-t-on ? Il y a bien entendu la découverte, l’envie de bien faire, d’être bien vu, de ne pas trop se dévoiler également afin que le mystère reste entier et que l’imagination trouve son compte, qu’elle amplifie les désirs. L’addiction moderne se poursuit chez Yves Saint Laurent avec Black Opium Eau de toilette.

A l’origine de Black Opium, une héroïne brune Glamour & Rebelle qui vit sa vie au superlatif, qui dicte ses règles et brise les codes.
 
L’eau de toilette Black Opium d’Yves Saint Laurent est le premier Café Floral Pétillant. Car le Café est la signature originelle de Black Opium. Il s’allie aux notes croquantes de Poire et de Jasmin pour un sillage frais et lumineux.
Je trouve le flacon superbe avec sa texture pailletée et ses nuances roses électriques pour en faire un objet de collection par son côté glamour et surtout rebelle.
Les notes de Black Opium Eau de toilette d’Yves Saint Laurent
Note de Tête : Poire.
Note de Cœur : Infusion Jasmin.
Note de Fond : Accord Café Vert.

Découvrons également le nouveau film digital.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s