Beurre de Figue de Barbarie Amarante Parfums

Grâce à Amarante Parfums, j’ai pu tester le Beurre de Figue de Barbarie destiné au visage. Le résultat est bluffant.

Beurre de modelage visage Figue de Barbarie – Source Amarante Parfums

J’utilise et je n’abuse pas des produits de beauté. J’ai mes rituels chaque jour même si des fois, les gestes et les produits utilisés être au minimum. Comme vous le savez, je suis abonnée à deux box beauté et je ne me lasse pas de découvrir les surprises chaque mois. Mais il m’arrive de manquer, à un moment, d’un produit spécifique. Lorsque j’ai découvert le colis envoyé par Amarante Parfums, que je remercie encore du fond du coeur, j’ai été ravie de découvrir que j’allais pouvoir bientôt avoir un masque pour mon visage, masque nommé Beurre de Figue de Barbarie.
Le masque fait partie de mon rituel du dimanche après le gommage. Celui-ci est un beurre, donc cela change de ce que j’ai pu utiliser auparavant. Il suffit juste de prélever un peu de beurre et de le chauffer dans la main. Il s’étend facilement sur le visage et le cou. Conseils donnés par Amarante Parfums :
Lors du massage vous partez toujours du bas du visage en remontant, vous devez suivre la ligne de vos muscles. De l’intérieur de l’oeil vers l’extérieur, etc. En fait ces gestes vous apprennent aussi
à prêter attention à vous même, à votre visage, c’est un moment de relaxation profonde qui n’appartient qu’à vous. Pensez à vous sourire quand vous l’appliquez.
Le masque peut être utilisé tous les jours. Le matin, le temps du petit-déjeuner puis il se rince à l’eau tiède avec un gel moussant, doux pour la peau visage. Il m’a été conseillé de l’utiliser plutôt le soir. Il suffit de faire un massage remodelant pendant au moins 4 minutes. Un effet de chaleur va être ressenti favorisant l’oxygénation des cellules. Le surplus peut être tamponné avec un mouchoir en papier. Le visage, le matin, apparait dans la glace reposé, frais. La peau est lumineuse, soyeuse, les traits détendus. L’utilisant moi-même chaque semaine, c’est ce que j’avais remarqué. Je vais donc suivre les conseils pour le soir. Je serai peut-être moins fripée le matin.
En tous les cas, même si j’ai été un peu surprise par la texture, que j’ai dû demander comment enlever le surplus après la pause (je n’ai pas fait d’erreur), je suis vraiment satisfaite de ce fabuleux produit.
Le Beurre précieux est décrit de la façon suivante :

HUILE PURE DE PÉPINS DE FIGUE DE BARBARIE

MASQUE DE BEAUTE, FORMULE SOS, QUINTESSENCE DE POUVOIRS REPARATEURS ET NUTRITIFS, LE  BEURRE PRECIEUX A L’HUILE DE PEPINS DE FIGUE DE BARBARIE EST UN PUISSANT BAIN DE BEAUTE QUI REPARE LES DOMMAGES LIES A LA POLLUTION, AU STRESS ET AUX MARQUES DU TEMPS, APAISE LES IRRITATIONS.

• L’exceptionnelle teneur en acides linoléiques de l’huile de pépins de figue de barbarie cible directement la membrane des cellules pour restaurer le ciment lipidique et la barrière hydrique. La peau est intensément nourrie. Repulpée elle est visiblement veloutée et rebondie.

• Les oméga-6, essentiels à la synthèse du collagène, relancent la microcirculation des capillaires et boostent l’oxygénation des cellules pour un effet tenseur.

• Les tocophérols – vitamine E – puissants antioxydants, piègent les radicaux libres responsables du vieillissement et renforcent les défenses naturelles de la peau pour calmer rougeurs et irritations.

Formule sans parabène – sans colorant
Amarante Parfums 
 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s