Ultra Male de Jean-Paul Gaultier #‎UltraMaleHunting‬

C’est la nouvelle fragrance de Jean-Paul Gaultier, elle se nomme Ultra Male.

Petite Histoire concernant Le Male de Jean-Paul Gaultier :

Il y a déjà 20 ans, en 1995, Jean-Paul Gaultier commercialise Le Male qui est comme un prolongement des looks du créateur. Il imagine un marin sensuel aux appétits charnels.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Beau Male, quant à lui, vit ses désirs à 100%, un homme-objet ? . Pour Ultra Male, il est très mec, il est plus que viril, un homme calibré aux testostérones. C’est un vrai dur à cuir au parfum ravageur. Ultra Male, c’est  une ancre rouge. Le cri qui pourrait sortir de notre bouche : Fais-moi Male ! 

Ultra Male est une signature très sensuelle qui fait monter le thermomètre avec une intensité 3.0. On retrouve une puissance olfactive multifacettée.

Francis Kurkdjian, créateur de Le Male est à la tête de cette nouvelle fragrance très séductrice. Il s’est émancipé de l’original pour gagner en intensité. Les notes sont ultra chaudes avec des accords modernes pour proclamer sa propre virilité mais avec une part de mystère. Jean-Paul Gaultier joue avec les codes. Derrière La Brute, se cache Le Raffiné, pour rappel sa collection printemps-été 1994.

Les notes d’Ultra Male : En tête une poire sulfureuse piquée d’un citron fusant. Elle est musclée dans une lavande noire d’altitude, cueillie à maturité, pour des notes sombres avec cette facette aromatique. La cannelle épice le corps du parfum avec une sauge sclarée aphrodisiaque. les notes de fond triomphent dans un accord de vanille noire aux inflexions animales décuplées par un fond ambré, sculpté dans les bois vibrants de cèdre et patchouli.

J’ai travaillé cette nouvelle version en re-interprétant la sensualité de la fragrance originale avec les codes de notre époque. Des effets gourmands, chers à Mr Gaultier, qui jouent avec des notes boisées modernes et des notes aromatiques de lavande, coeur de la fragrance originale composée en 1995 – Francis Kurkdjian

Et qui dit lancement d’une nouvelle fragrance, chez Jean-Paul Gaultier, on ne fait pas les choses à moitié. Déjà, sur sa page Facebook, les visuels sont magnifiques. Alors si vous voulez chasse l’Ultra Male, vous avez l’été pour poster vos photos sur Facebook et Instagram sans oublier le hashtag, #‎UltraMaleHunting‬.

Jean-Paul Gaultier cherche son Ultra Male, un mâle dominant, séducteur, viril, un véritable dur à cuire (tiens ça me rappelle mes vampires de la Confrérie de la Dague Noire, dont j’ai lu dernièrement le neuvième tome). Il y a plein de cadeaux à gagner. Il suffit de se prendre en photo ou de prendre une photos de « L’Ultra Male », avec son accord bien entendu, de la poster sur les comptes Facebook et Instagram Jean-Paul Gaultier et de récolter le plus de Like.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 réflexions sur “Ultra Male de Jean-Paul Gaultier #‎UltraMaleHunting‬

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s